Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: 2 alpes 2015 Ven 5 Déc - 22:16
alors on en parle la voila la fameuse descente lacondeguy en tous qu'a le depart mais faites par des poireaux comme nous..... alors c faisable ou pas ? toute facon on part on verra bien en bas qui restera sur le bike, reste plus qu'a reperer ou est exactement le depart.....
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 7:34
varnic a écrit:
alors on en parle la voila la fameuse descente lacondeguy en tous qu'a le depart mais faites par des poireaux comme nous..... alors c faisable ou pas ? toute facon on part on verra bien en bas qui restera sur le bike, reste plus qu'a reperer ou est exactement le depart.....
j'ai extrait des photos de la video pour localiser, c'est en haut de la fée mais il faut pas le rater parceque dans d'autres video on voit des mecs glisser tout du long parcequ'ils avaient pas trouver le goulée
le depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 8:53
.....vais têtre po venir môa en 2015 .....
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 9:53
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 10:10
C'est pentu bordel, mais ça a l'air bien quand même !!
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 12:18
chaud les marrons chaud
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 13:29
C'est surtout ça qui m'inquiète ! Du Grand Benoît
MessageSujet: Re: 2 alpes 2015 Aujourd'hui à 7:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
j'ai extrait des photos de la video pour localiser, c'est en haut de la fée mais il faut pas le rater parceque dans d'autres video on voit des mecs glisser tout du long parcequ'ils avaient pas trouver le goulée
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 14:42
je crois savoir que l’approche est galère, mais je connais une fille qui l'a déjà fait...
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 14:55
Tant qu'on commence pas par Ouilles, ça me va ...... Si je fais encore du vélo d'ici là ...
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 16:29
Je connais un bon médecin à la station, mais il est pô conventionné Et ce coup-ci je me prends le retour en hélico!
varnic 20 minutes
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 17:49
jcelc a écrit:
Je connais un bon médecin à la station, mais il est pô conventionné Et ce coup-ci je me prends le retour en hélico!
deja vas y cette année avec un velo entretenu ca t'evitera de te tuer... quand j'ai vu le velo que tu avais refilé a ton frero je me suis dis la il veut gagner une part d'heritage...
varnic 20 minutes
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 17:50
janas rider a écrit:
je crois savoir que l’approche est galère, mais je connais une fille qui l'a déjà fait...
des portages on a fait un jclc.... on est rodé... et pis je pense qu'elle est plus facile que la toura
varnic 20 minutes
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 17:56
gazz83 a écrit:
C'est surtout ça qui m'inquiète ! Du Grand Benoît
Quoi..... pourtant je vous jure emparis c tout plat.... et pis la piste en descente un vrai boulevard, le précipice non c large bon au moins en 2015 georges nous fera un super film avec des traqueurs en quille de bowling
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 18:09
En tout cas ils ont l'air de maitriser leur vitesse, ça veut dire que l'on doit bien s'enfoncer de la roue arrière, je pense que c'est jouable !!!
varnic 20 minutes
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 19:08
Doberman a écrit:
En tout cas ils ont l'air de maitriser leur vitesse, ça veut dire que l'on doit bien s'enfoncer de la roue arrière, je pense que c'est jouable !!!
en plus les autres passages de la video nous montre que c'est pas des E.T. du velo, ca laisse espoir de rester vivant en fin de la descente
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 20:07
Doberman a écrit:
S'enfoncer de la roue ar., ça c'est facile !!!!
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 20:13
Doberman a écrit:
Tu trouves qu'il maitrise ?, il est tout le temps sur le coté et le pied à terre
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: 2 alpes 2015 Sam 6 Déc - 23:19
les gros culs ils s'enfoncent<......... moi je vole.... enfin en ce moment je vais aux champignons