varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: du vtt comme je les aime Ven 12 Déc - 9:32 | |
| j'aime pas les videos ou des riders font des virages en derapage du debut jusqu'a la fin alors apres les videos de vaudes voila celle de big cool , il y en une 20 taine de vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tous magnifique avec des paysages... de la technique... et parfois un liteville... | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: du vtt comme je les aime Ven 12 Déc - 20:44 | |
| - varnic a écrit:
- j'aime pas les videos ou des riders font des virages en derapage du debut jusqu'a la fin
alors apres les videos de vaudes voila celle de big cool , il y en une 20 taine de vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tous magnifique avec des paysages... de la technique... et parfois un liteville... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
track83 Membre
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : dans le coin votre pratique : Toulon serinette V.T.T : : rallon x30 Spot préféré : casser des cailloux avec des pots !!!!!! en vtt
rando pédestre Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Je garde espoir un de ses dimanche je lui pique la caisse. Sam 13 Déc - 18:51 | |
| Super vidéo ça fait rêver top paysage .en plus 15 jours que ma femme a besoin d la caisse donc petite sortie près colle noire ça ne vaut pas vos drailles donc bcp de route pour vous rejoindre,je fatigue à 51 ans chiot .patrick ami famille yougo 83 | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: du vtt comme je les aime Sam 13 Déc - 18:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du vtt comme je les aime | |
| |
|