Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ca commence comme ca......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai


Nombre de messages : 3161
Age : 59
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

Ca commence comme ca...... Empty
MessageSujet: Ca commence comme ca......   Ca commence comme ca...... Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:32

J'ai été me faire la chasseur hier entre midi et deux pour tester l'arrivée qui passe super bien depuis qu'ils ont abbatu l'arbre qui était en plein milieu. Ils n'ont pas couper que l'arbre en bas, ils ont aussi largement élagué en haut de l'arrivée du coup on a du mal à se repérer avec toutes la sciure et les branches coupées au sol.

Je me suis aussi fait la mini DH et, en repartant,  c'est la que j'ai vu le panneau "Sentier de belles pierres INTERDIT AU VTT". Merci à TPM.Ca commence comme ca...... 456928 Ca commence comme ca...... 456928 

Espérons que ces interdictions resteront limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Ca commence comme ca...... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme ca......   Ca commence comme ca...... Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:35

Le Mai a écrit:
J'ai été me faire la chasseur hier entre midi et deux pour tester l'arrivée qui passe super bien depuis qu'ils ont abbatu l'arbre qui était en plein milieu. Ils n'ont pas couper que l'arbre en bas, ils ont aussi largement élagué en haut de l'arrivée du coup on a du mal à se repérer avec toutes la sciure et les branches coupées au sol.

Je me suis aussi fait la mini DH et, en repartant,  c'est la que j'ai vu le panneau "Sentier de belles pierres INTERDIT AU VTT". Merci à TPM.Ca commence comme ca...... 456928 Ca commence comme ca...... 456928 

Espérons que ces interdictions resteront limitées.
Franchement ce sentier n'a pas trop d'intérêt pour nous et je préfère quelques sentiers interdits qu'une interdiction sur toute la foret, il en faut pour tout le monde

Peut être auront nous des sentiers interdits aux piéton s et aux chasseurs Ca commence comme ca...... 869527
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83


Nombre de messages : 3057
Age : 61
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

Ca commence comme ca...... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme ca......   Ca commence comme ca...... Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:12

le belle pierre fait parti des sentiers pédestre répertoriés officiellement. Lors de la première réunion nous avions abordé ce sujet. le problème c'est l'arrivée de la mini... dans son ancienne version c'est à proscrire dans sa nouvelle version il y a moins de dégâts sur le sentier.

Néanmoins nous n'avons plus de nouvelles de madame clément alors que des actions sont menées sur JANAS par TPM
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
L'enclume
L'enclume
FuFu


Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : Evenos
votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros
V.T.T : : Mondraker Zenith X
Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres
Date d'inscription : 13/10/2013

Ca commence comme ca...... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme ca......   Ca commence comme ca...... Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:09

C'est quoi au fait l'histoire avec les chasseurs et Janas car j'ai pas trouvé l'article sur le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence comme ca...... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme ca......   Ca commence comme ca...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence comme ca......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du vtt comme je les aime
» Y a quoi de bon comme frein ?
» Du bon Fri raïde comme on aime !
» Y a pire comme fin du monde
» Dimanche il pleut comme d'habitude .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: La forêt de Janas-
Sauter vers: