Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Ca commence comme ca...... Mer 27 Nov - 12:32 | |
| J'ai été me faire la chasseur hier entre midi et deux pour tester l'arrivée qui passe super bien depuis qu'ils ont abbatu l'arbre qui était en plein milieu. Ils n'ont pas couper que l'arbre en bas, ils ont aussi largement élagué en haut de l'arrivée du coup on a du mal à se repérer avec toutes la sciure et les branches coupées au sol. Je me suis aussi fait la mini DH et, en repartant, c'est la que j'ai vu le panneau "Sentier de belles pierres INTERDIT AU VTT". Merci à TPM. Espérons que ces interdictions resteront limitées. | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ca commence comme ca...... Mer 27 Nov - 14:12 | |
| le belle pierre fait parti des sentiers pédestre répertoriés officiellement. Lors de la première réunion nous avions abordé ce sujet. le problème c'est l'arrivée de la mini... dans son ancienne version c'est à proscrire dans sa nouvelle version il y a moins de dégâts sur le sentier.
Néanmoins nous n'avons plus de nouvelles de madame clément alors que des actions sont menées sur JANAS par TPM | |
|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ca commence comme ca...... Sam 1 Fév - 19:09 | |
| C'est quoi au fait l'histoire avec les chasseurs et Janas car j'ai pas trouvé l'article sur le journal ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca commence comme ca...... | |
| |
|