| [VENDU] tige de selle gravity dropper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: [VENDU] tige de selle gravity dropper Ven 13 Fév - 11:12 | |
| j'ai mis en vente ma tige de selle (100e au prix traqueur) gravity , j'en ai repris une mais plus adapté a mon cadre (j'etais obligé de mettre 2 adaptateurs...) et ca coincé un peu , en plus sur le liteville il fallait une longueur d'insertion grande.. j'avais pas envie de casser le cadre.. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper Ven 13 Fév - 18:11 | |
| - yougo a écrit:
- donne le moi ce cadre bordel !!!
justement j'en prend soin , je fais que de la descente de trottoir.... | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper Ven 13 Fév - 18:25 | |
| Ha ca ca irais bien sur mon bullit, C'est quoi comme diamètre ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper Ven 13 Fév - 19:08 | |
| En général, les gravity sont en 27,2. Faut juste rajouter un adaptateur. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper Sam 14 Fév - 12:50 | |
| - Le Mai a écrit:
- En général, les gravity sont en 27,2. Faut juste rajouter un adaptateur.
27.2 ET JE FILE ADAPTATEUR 31.6 | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper Mar 3 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper Mar 3 Mar - 17:53 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est vendu ???
desole c vendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] tige de selle gravity dropper | |
| |
|
| |
| [VENDU] tige de selle gravity dropper | |