| ils sont de retours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: ils sont de retours Lun 9 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ils sont de retours Lun 9 Mar - 18:47 | |
| Image magnifique Énervant ces gonzes | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: ils sont de retours Jeu 30 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ils sont de retours Jeu 30 Avr - 20:54 | |
| font caguer ces gonzes !!! par contre leurs fourches , ça a l'air réglé dur non ? | |
|
| |
track83 Membre
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : dans le coin votre pratique : Toulon serinette V.T.T : : rallon x30 Spot préféré : casser des cailloux avec des pots !!!!!! en vtt
rando pédestre Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: ils sont de retours Jeu 30 Avr - 20:58 | |
| Chapo les gonzes et merci c'est quand je fai pareil va falloir que je m'entraîne. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ils sont de retours Ven 1 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: ils sont de retours Lun 4 Mai - 22:20 | |
| toujours impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ils sont de retours Lun 4 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: ils sont de retours Mar 5 Mai - 6:47 | |
| De plus en plus délirum et ce pierrier ....... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ils sont de retours Mar 5 Mai - 10:36 | |
| Pour être déjà tombé de la falaise, j'ai envie de dire: À mendonné faut arrêter les conneries C'est jamais le même Liteville, doit y en avoir en pagaille en bas! Sinon, j'aime beaucoup le drone et le pierrier, tout de même! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: ils sont de retours Mar 5 Mai - 13:27 | |
| - jcelc a écrit:
- Pour être déjà tombé de la falaise, j'ai envie de dire:
À mendonné faut arrêter les conneries C'est jamais le même Liteville, doit y en avoir en pagaille en bas! Sinon, j'aime beaucoup le drone et le pierrier, tout de même! pour cet ete je te cherche une falaise avec des tapis de judo en bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont de retours | |
| |
|
| |
| ils sont de retours | |
|