Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: vendredi 10 matin Mer 8 Avr - 13:09
qui qui vient a part le duo de prof , normalement le ride de prévu le pierrier de cuers
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: vendredi 10 matin Mer 8 Avr - 21:36
Me suis trop avancé, je bosse
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 8:56
Je pense en être, Départ ? Retour ?
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 10:21
On peut se donner rdv 9h en bas de la bigue, comme dab? Après on s'arrête quand on veut, on verra en fonction de l'heure, si on en rajoute une dernière ou pas!
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 11:22
jcelc a écrit:
On peut se donner rdv 9h en bas de la bigue, comme dab? Après on s'arrête quand on veut, on verra en fonction de l'heure, si on en rajoute une dernière ou pas!
12h30 AU max avec au programme notre pierrier preferé... et une decouverte ... enfin on espere...
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 13:23
On peut pas avancer un peu pour rentrer plus tôt ?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 17:19
Mestre ARNAUD a écrit:
On peut pas avancer un peu pour rentrer plus tôt ?
pose pas de problème pour moi...
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 20:18
8h30. Davantage, je peux pô. Sam t'es où? ??
varnic 20 minutes
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 20:24
jcelc a écrit:
sam viens pas il m'a averti, moi c bon pour 8h30 ma femme ira conduire la petite a ma place, geoges tu veux qu'on se donne rendez vous a la staion service
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 20:53
varnic a écrit:
jcelc a écrit:
sam viens pas il m'a averti, moi c bon pour 8h30 ma femme ira conduire la petite a ma place, geoges tu veux qu'on se donne rendez vous a la staion service
ok 8h30 à la station ?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 21:15
Mestre ARNAUD a écrit:
varnic a écrit:
jcelc a écrit:
ok 8h30 à la station ?
non 8h a la station ca fera 8h30 a la bigue
Sujet: Re: vendredi 10 matin Jeu 9 Avr - 22:19
varnic a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
varnic a écrit:
jcelc a écrit:
ok 8h30 à la station ?
non 8h a la station ca fera 8h30 a la bigue
OK
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 9:17
Vous devriez vous le faire en mp le post du vendredi.... Vu que ce sont toujours les mêmes qui peuvent...😃😃
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 12:38
Le dju a écrit:
Vous devriez vous le faire en mp le post du vendredi.... Vu que ce sont toujours les mêmes qui peuvent...😃😃
Jalouse !
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 13:15
Prims: Une première descente par l'éboulis bien longue et sympatoche, puis nous avons poussé 20 bonnes minutes en sens inverse de la nouvelle draille pour être bien sûr de trouver d'où elle démarre! On se disait bien pendant le poussage ke ça avait l'air bonnardo, ben en fait c'est encore bien plus que ça dans le bon sens! Concrètent, c'est la meilleure trace que j'ai jamais roulé hors singles exceptionnels de montagne, et encore! Un énorme travail de shape d'Yvan pour apprivoiser la pente et la rendre hyper ludique! Énorme banane en bas pour tout le monde.
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 13:22
Bref a faire!?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 13:36
UN TRUC DE MALADE !!! DU PORTAGE, DE LA MONTEE...... MAIS APRES ...........BANZAI !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 13:58
jcelc a écrit:
Prims: Une première descente par l'éboulis bien longue et sympatoche, puis nous avons poussé 20 bonnes minutes en sens inverse de la nouvelle draille pour être bien sûr de trouver d'où elle démarre! On se disait bien pendant le poussage ke ça avait l'air bonnardo, ben en fait c'est encore bien plus que ça dans le bon sens! Concrètent, c'est la meilleure trace que j'ai jamais roulé hors singles exceptionnels de montagne, et encore! Un énorme travail de shape d'Yvan pour apprivoiser la pente et la rendre hyper ludique! Énorme banane en bas pour tout le monde.
le pierrier, le debut bof
par contre le seconde draille, une tuerie, a refaire
varnic 20 minutes
Sujet: Re: vendredi 10 matin Ven 10 Avr - 19:26
ah on a oublié nous dans nos sorties on a toujours la minute emotion, je vous dis pas le jcelc versant une larme, c'etait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]