| Dimanche 19 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 19:21 | |
| Je serai a Janas demain matin à l'heure habituelle, bonne soirée à tous et à demain pour ceux qui roulent .... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 19:27 | |
| Sans moi j ai une soirée échangiste ce soir et demain midi bringue!! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 19:35 | |
| Salut les barbouzes OK pour demain matin yora Pat le petit homme aussi ...j'prends des kopecks pour tester la binouze à leader price, tchao. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 19:53 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Salut les barbouzes OK pour demain matin yora Pat le petit homme aussi ...j'prends des kopecks pour tester la binouze à leader price, tchao.
La binouse, c'est pour moi si vous voulez, j'ai toujours pas pu arroser mon anniv, je vous propose un rendez vous au parking de l'apéro bike, comme ça on fini sur Fabrégas et on va boire un coup à la maison Et je me ferais bien les grandes crêtes avec une descente par Montjoie, ou rouge gorges | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 20:40 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- BOURN 83 a écrit:
- Salut les barbouzes OK pour demain matin yora Pat le petit homme aussi ...j'prends des kopecks pour tester la binouze à leader price, tchao.
La binouse, c'est pour moi si vous voulez, j'ai toujours pas pu arroser mon anniv, je vous propose un rendez vous au parking de l'apéro bike, comme ça on fini sur Fabrégas et on va boire un coup à la maison
Et je me ferais bien les grandes crêtes avec une descente par Montjoie, ou rouge gorges Toi tu viens d' avoir une bonne idée !! Suis pas contre moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 21:04 | |
| +1 pour les grandes crêtes +1 pour le détour par chez Geo en fin de sortie A domani | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 21:14 | |
| Oki pour parking apérobike demain matin | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 21:54 | |
| - FuFu a écrit:
- Oki pour parking apérobike demain matin
ok, 8h30 | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Sam 18 Avr - 22:01 | |
| J'ai la crève mais si je me lève et qu'il pleut pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 7:16 | |
| ki ki va sur Nanas ce matin avec ce temps ??? |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 7:31 | |
| Du vent chez moi mais pas de pluie .
Il pleut sur la Seyne ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 7:44 | |
| Bon rdv au parking on verra bien s'il y a du monde .... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 12:10 | |
| Preumssssss.............. Super sortie Celle de Georges dans les terres rouges puis remontée des terres rouges prendre le ruisseau en direction de Janas, ruisseau dans lequel j'ai échappé à un OTB de la muerta. Montée de Peyras et montée des S jusqu'à la ruine pour descendre et se finir dans le pierrier. Bernard a bien descendu le pierrier, tout en maîtrise. On s'est fait les Eucalyptus , on a enchaine sur celle à Jo et on a terminé à descendre des bières chez Georges. Le TOPPPPPPP. On s'est choppé la pluie en buvant les bières. Merci à tous pour la bonne ambiance. Merci à Georges pour son hospitalité..... et les binouses. A bientôt. J'oubliais, le black cat a encore frappé, il a dégonflé la fourche de Bernard en 1 regard. Trop fort ce chat noir. heureusement que Fufu a réparé tout ca en 2 minutes. Trop fort le Fufu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 15:35 | |
| Des Tof's des tof's | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 17:30 | |
| Une des meilleures sortie que j'ai faite avec les traqueurs à part la sortie de piste sur la parapente, c'était un peu chaud là vive le guidon en 780, ..... Bien fatigué quand même .... C'est bien quand c'est Georges qui fait le programme et qu'il y a des bonnes bières bien fraiches et tout et tout, merci à toi Georges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 20:26 | |
| - FuFu a écrit:
- Une des meilleures sortie que j'ai faite avec les traqueurs à part la sortie de piste sur la parapente, c'était un peu chaud là vive le guidon en 780, ..... Bien fatigué quand même ....
C 'est surtout que tu t'améliore ... surtout dans les montées - FuFu a écrit:
- C'est bien quand c'est Georges qui fait le programme et qu'il y a des bonnes bières bien fraiches et tout et tout, merci à toi Georges.
Bof, plutôt improvisé comme programme, puisque je comptais faire les grandes crêtes sinon, dommage que le soleil n'était pas avec nous pour les bibines | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 21:04 | |
| tout est dit ,mais il faut le redire, une très bonne sortie pas de montées ... que des descentes,de bonnes bières à l arrivée chez Georges (grand merci). Doc Fufu a soigné ma fourche que le chat noir avait marabouté (2° grand merci). De très bon moments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril | |
| |
|
| |
| Dimanche 19 avril | |
|