Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 13:22
et oui j'ai eu le droit a 3 journées de snow avec ma fille.. et elle n'a que 9 ans ca promet.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et apres les eternels descentes en vtt, avec deja des jolies chutes , faut dire il avait plu la nuit et avec les feuilles
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 16:57
Belles traces veinard !! c'est de quel côté ?
La seconde partie m'a l'air particulièrement sympathique !!!
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 18:34
Doberman a écrit:
:
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 19:00
Rrrah ! Certainement pas des vôtres cet année
Et entièrement d'accord avec M. le Dob.
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 19:06
Doberman a écrit:
Belles traces veinard !! c'est de quel côté ?
c'est aux deux alpes... mais c bien caché et c'est interdit bien sur ca se prend de bons et ca arrive tout en bas ... apres je prend le bus
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 19:16
une des traces du jour .... la cam est terrible on ressent bien l'exposition on l'a faites l'année derniere a la fin d'emparis celle qui descend sur la route de la grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mauvaise surprise la route de la grave barrée des fissures dans le tunnel et sur la montagne , ils m'ont dit qu'elles prennent 1cm par jour..... bilan retour en bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 19:38
Je ne dirai qu'une chose: Varnic salop!
Invité Invité
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 20:40
pierop80 a écrit:
Je ne dirai qu'une chose: Varnic salop!
Plutôt ! Profs Branleurs !!!!
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 27 Avr - 21:47
Bande de jaloux, moi ça me fait plutôt envie !!
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 8:20
Tout pareil que les autres !!
varnic salop
varnic bravo
varnic repere bien tout
par contre kesketufou avec mon bôô vélo la bas ... tu vas finir par me l'abimer
Bravo , continue à envoyer de l'image en plus chui en vacances depuis 3 jopurs et j'ai la crève ... je peux même po en profiter ...
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 11:12
une petite nouvelle courte du cote de mizoen avec u debut du style cheminee de balme
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 13:42
Elle doit etre sympatoche celle là en vidéo avec tout plein de "riders" devant qui montrent l'enfilade des virages et le lac en arrière plan ...
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 18:27
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 19:50
ça donne envie
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 19:58
Va y avoir des journées chargées pour le séjour aux 2 Alpes !!!
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mar 28 Avr - 21:17
je serai là en aout Varnic comme convenu reste plus qu'a décider d'une date
en juillet ce sera trop juste pour moi
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mer 29 Avr - 7:33
aller encore un pour la route, je sais pas si vous connaissez... cuculet - chambon
hier c'etait huez ... video et photo a venir.... j'ai pas le temps ..... je roule.. en tous cas c'est bon de descendre plus 1300m de denivellé pour 400 de montée....
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mer 29 Avr - 21:18
bon alors celui ci c du costaud... sur huez
une pente de folie, sur un terrain fuyant, avec racine et virage en epingles Pour la pente il suffit de voir les lignes de denivellé sur la carte ign [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mer 29 Avr - 21:52
Est-ce le paradis celle-ci ?
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mer 29 Avr - 22:27
Ouais, elle m'a l'air super bonne !!
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Jeu 30 Avr - 8:08
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 2 Mai - 21:45
quand je roule pas je randonne... clos du sert .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 2 Mai - 22:21
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Dim 3 Mai - 7:12
Je crois pas l'avoir encore dit sur ce post: Varnic Salop!
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Dim 3 Mai - 9:21
C'est super bô, mais ça doit être super chiant non?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Dim 3 Mai - 10:46
jcelc a écrit:
C'est super bô, mais ça doit être super chiant non?
NONNNNNN en tous cas moins que la montée de la bigues...et si on choisi bien ca rando tu croises personne juste la montagne et toi... et en plus ca permet de rencontrer ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 4 Mai - 19:13
ICI pluie tous les jours .. j'essaye de passer entre les gouttes
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 4 Mai - 19:56
c'est pas vrai le pietonnier est interdit heureusement il reste la nuit!!!!
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Lun 4 Mai - 20:11
tabletop83 a écrit:
c'est pas vrai le pietonnier est interdit heureusement il reste la nuit!!!!
enfin en ce moment il y a personne qui me court apres ....pour me verbaliser...
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mer 6 Mai - 9:08
ATTENTION PEPITE NEW SINGLE VENOSC
il se prend apres le pietonnier , il faut remonter jusqu'un hameau (5 minutes) et on retombe sur la route entre venosc et la danchere, toute est roulable ......... il faut juste ne pas perdre la trace... j'ai eu du mal parfois... le chemin n'etait pas trop refermé ( juste quelques metre) , il y a une bonne serie d'epingle et dure un bon moment je l'ai ridé en mode prudent et boussole arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
extrait :
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Mer 6 Mai - 21:02
Bien belle celle-là aussi
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Ven 8 Mai - 21:06
A faire !!! c'est clair !!
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Ven 8 Mai - 21:58
On va devoir rester au moins 3 semaines ....;
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Ven 8 Mai - 22:02
Et moi qui vais pitetre pô pouvoir venir .....mouaaaaaaaaaahhhhhh
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 9 Mai - 14:24
petite photo du nouveau passage vers venosc
je vous l'ai testé sur le mouillé.....ca passe .....mais faut pas tomber
ah oui voila le pourquoi faut pas se louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 9 Mai - 17:30
Qu'il est joueur notre Ben national !
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 9 Mai - 18:49
gazz83 a écrit:
Qu'il est joueur notre Ben national !
le passage en video
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 9 Mai - 20:05
varnic 20 minutes
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 9 Mai - 21:47
Mestre ARNAUD a écrit:
le meme passage en embarqué lors de mon premier passage....monter le volume, regarder ou passe la roue et le vide a droite ....on sent la tension s'evacuer.... promis cet ete on le fera sur le sec...
Sujet: Re: c dur la vie.... en direct des 2 alpes Sam 9 Mai - 22:14