| trip les 2alpes 2015 | |
|
+11yougo Doberman tabletop83 Atlas Le dju roswell varnic gazz83 Mestre ARNAUD jcelc janas rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 13:48 | |
| - janas rider a écrit:
- Doberman a écrit:
- Pour le matos qui prend une pompe a pied ?
Je prends deux pneus en plus (un 29 Et un 26) j'amène mes 2 destriers J'ai une petite caisse à outils Quelqu'un a du WD 40 ? il te faut deux biclous maintenant ? tu te fais vieux JY Ben ouaiss, je me fais vieux et puis comme ça si je casse quelque chose le premier jour, j'ai un secours ...... Je rapelle à la tarlouse de Venosc qu'il a déjà amené deux biclous à la grange, balaie d'abord devant ta porte lémurien !!! En plus j'avais acheté la lampe qui va bien pour la nocturne, ps de bol !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 14:05 | |
| Pourquoi pas de bol ????????? c'est pas paske c'est po le 1er jour qu'on doit pas la faire !! et pis en plus mon 1er jour a moi c'est lundi alors ..... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 14:22 | |
| - yougo a écrit:
- Bon tant pis....
tu viens de quand a quand? et avec qui ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 14:39 | |
| Lundi matin au point de départ de la journée (si je le trouve) , et je repars mercredi soir ou jeudi midi , ou ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 14:46 | |
| - Doberman a écrit:
Ben ouaiss, je me fais vieux et puis comme ça si je casse quelque chose le premier jour, j'ai un secours ......
Je rapelle à la tarlouse de Venosc qu'il a déjà amené deux biclous à la grange, balaie d'abord devant ta porte lémurien !!!
En plus j'avais acheté la lampe qui va bien pour la nocturne, ps de bol !!! Je viens toujours avec 2 bikes moi. Pour dépanner les gars qui cassent tout en se croûtant au 1er virage de Venosc... Ha c'est sur que si tu as la lampe qui va bien, du coup ça va aller mieux ! Si tu veux, on fait que des nocturnes... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 15:55 | |
| Urgence! Est ce que quelqu un aurait dans son stock de pièces la vis d étrier qui tient les plaquettes sur les freins formula!?? Je viens de voir que ma vis arrière est défoncé,je pense que ça a du arrive quand mon vélo a finit sa course à plat sur le bitume en bas de la chasseur! D avance merci | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 16:08 | |
| - yougo a écrit:
- Lundi matin au point de départ de la journée (si je le trouve) , et je repars mercredi soir ou jeudi midi , ou ...
j ai trouvé une solution pour que vous le rider ça donne Dimanche 2a + toura Lundi matin emparis et apres midi Huez Mardi Huez Mercredi lac du fourchu Jeudi Huez Vendredi 2a Samedi huez. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 16:15 | |
| perso ,je ferais bien la tourra mais avec toute l’équipe | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 16:40 | |
| - janas rider a écrit:
- perso ,je ferais bien la tourra mais avec toute l’équipe
C dur de réunir toute l équipe il y a peu de jour.. Et si on priviligie les nouveaux single pour tout le monde...les jours sont pas a rallonge sachant que sur Huez g 2 ou 3 descentes qui durent plus de 2 heures. Sinon on peut faire aussi Dimanche 2a Lundi emparis + Huez Mardi Huez Mercredi 2a toura Jeudi lac du fourchu Vendredi Huez Samedi huez | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 17:12 | |
| J aime bien ce programme !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 17:22 | |
| C'est koi lac du fourchu ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 17:27 | |
| Et si on faisait : Dimanche : m'en cague chui po là ! Lundi : toura + 2a + nocturne ( puisqu'on prend le forfait) Mardi : emparis + Huez Mercredi : lac du fourchu (c'est koi ?) Jeudi : Huez ( comme ca en cas je me casse a midi au cas où je reste mercredi soir) Vendredi : m'en cague chui po là ! Samedi : m'en cague chui po là ! ou inverser le lundi et le mardi suivant les présences
Dernière édition par yougo le Ven 10 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:02 | |
| Sorry fils , j'ai po , môa c'est shimano | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:08 | |
| - Le dju a écrit:
- Personne pour ma vis????
Non, tout est monté sur le morewood | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:14 | |
| - yougo a écrit:
- Et si on faisait :
Dimanche : m'en cague chui po là ! Lundi : toura + 2a + nocturne (puisqu'on prend le forfait) Mardi : emparis + Huez Mercredi : lac du fourchu (c'est koi ?) Jeudi : Huez (comme ca en cas je me casse a midi au cas où je reste mercredi soir) Vendredi : m'en cague chui po là ! Samedi : m'en cague chui po là !
ou inverser le lundi et le mardi suivant les présences non c plus pratique d'enchainer les 2 huez ensembles en commencant par emparis parce que il y aura une petite montée (150m) le fourchu tu as qu'a suivre c un beau lac avec une descente tres technique par contre portage + montée (400m) enfinsi tu as pas tous compris moi je me comprend pour la toura oui il faut une demi journée et dites pas au dju qui il ya une 1 heures de marche d'approche... au pire on peut faire ca Dimanche 2a Lundi emparis + Huez Mardi Huez Mercredi 2a toura Jeudi huez Vendredi lac du fourchu Samedi huez pour le lac du fourchu A FAIRE !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par varnic le Ven 10 Juil - 18:25, édité 3 fois | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:14 | |
| - Le dju a écrit:
- Urgence!
Est ce que quelqu un aurait dans son stock de pièces la vis d étrier qui tient les plaquettes sur les freins formula!?? Je viens de voir que ma vis arrière est défoncé,je pense que ça a du arrive quand mon vélo a finit sa course à plat sur le bitume en bas de la chasseur! D avance merci J'ai peut être mais il faut que je regarde | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:15 | |
| - Le dju a écrit:
- Personne pour ma vis????
moi peut etre il faut que je verifie, au pire tu roule avec un petit rilsan ca passe, une fois j 'ai fait toute une saison comme ca | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:29 | |
| - roswell a écrit:
- J aime bien ce programme !!
SAM SI TU FAIS PAS LE FOURCHU TU VAS LE REGRETTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour moi en priorité, je trouve que pour ceux qui reste peu de temps a priviligier 1 jour huez + emparis 1 jour huez 1 jour fourchu dans c 3 jours vous ferez que des choses nouvelles c pour ca que je partais la dessus dimanche 2a lundi emparis + huez mardi huez mercredi lac du fourchu (sam tu peux partir directement de la bas ) jeudi 2A (matin toura) vendredi huez samedi huez | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:42 | |
| Merci les copains! La je vais essayer de l entailler a la dremel pour pour pouvoir la dévisser! La problème c est que la tête de vus est défoncé la clef haleine ne rentre plus dedans... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:48 | |
| - Le dju a écrit:
- Merci les copains!
La je vais essayer de l entailler a la dremel pour pour pouvoir la dévisser! La problème c est que la tête de vus est défoncé la clef haleine ne rentre plus dedans... j ai eux le même problème que toi j ai du faire une entaille | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 18:49 | |
| Et c'est quand la nocturne ? y a ou pas ? Paske chui en plein essayagement de lumiére là ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 19:18 | |
| Tu veux filmer les étoiles!?? Ouais blague à part c estUandla nocturne? Savoir si je vais rentrer entier ou pas.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 19:27 | |
| - fils a écrit:
- Tu veux filmer les étoiles!??
..... Sûr , je vais rouler qu'avec des stars | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 20:31 | |
| Benoit, tu connais bien, tu fais comme tu veux, sinon on va pas s'en sortir
| |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 21:18 | |
| Bon déjà dimanche c est 2A donc on se file rdv ou et à quel heure Pour que je sache à quel heure je file de Dévoluy. . | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 21:40 | |
| Steph, je t'envoie un sms quand je pars
Atlas, on t'envoie un sms quand on part de chez Steph
Hugues .... non, rien
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 21:52 | |
| Ouais je vous envoie un sms quand je pars | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 21:54 | |
| @Benoït: Moa j'arrive mardi pour deux jours: Je veux faire ke du bon! @Dju si t'es emmerdé je démonte un frein du vélo du petit (hayes....) @Ux autres laissez nous en un peut pour kan on arrive et bonne bourre | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 21:57 | |
| C est gentil mon,pierrot lais je repart le mardi matin,te bile pas😉 | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 21:59 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Atlas, on t'envoie un sms quand on part de chez Steph
Ok. Je me tiens prêt pour 7h45 en gros... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Ven 10 Juil - 22:36 | |
| Qui c'est qu'est gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 11 Juil - 10:42 | |
| Moi . | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 11 Juil - 12:37 | |
| bonne bourre les gars | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 11 Juil - 19:52 | |
| alors???? nocturne ce soir???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 11 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 11 Juil - 20:39 | |
| Machine à coudre: torchée! Ptn ke ct bon. Merci benohit! Kelle heure demain à Venosc ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 11 Juil - 20:45 | |
| - jcelc a écrit:
- Machine à coudre: torchée! Ptn ke ct bon. Merci benohit pour cette mise en bouche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 | |
| |
|
| |
| trip les 2alpes 2015 | |
|