| trip les 2alpes 2015 | |
|
+11yougo Doberman tabletop83 Atlas Le dju roswell varnic gazz83 Mestre ARNAUD jcelc janas rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 12:12 | |
| - Le dju a écrit:
- Bein faut croire
Tu devrais pas être en train de négocier avec môman au lieu de discuter..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 16:20 | |
| Heu la non visiblement ça vaut pas le coup | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 16:29 | |
| T'es fou là !!! les 2 Zalps , c'est magic !! Et depuis qu'on a un guide , que dire .... c'est que du bonheur Si y a bien un "trip" à négocier avec môman , c'est bien celui là ... crois moi fils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 16:45 | |
| Bein si c est pour faire de la randonnée puisque j ai pas le niveau,non ça vaut pas le coup jr te confirme😉.
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 17:24 | |
| Au fait, c’est quand le retour, en plus j'aurais pas de voiture, quelqu'un aurait de la place ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 17:26 | |
| - Atlas a écrit:
- J'ai du mal à m'y retrouver...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de changement ça ne fait pas de mal, t'aurais peur, peut-être ? En tous cas, ils envoient du gros !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 18:26 | |
| qui c'est qu'est gros | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 18:27 | |
| - Le dju a écrit:
- Bein si c est pour faire de la randonnée puisque j ai pas le niveau,non ça vaut pas le coup jr te confirme😉.
mais non tu as le niveau... et j'adapte a chacun...pour le jclc et son frero du single avec du vide, pour moi et sam des gros saut de 12cm... et j'amene tout le monde sur la noir elite avec de jolie franchissement. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 19:01 | |
| moi je vois pas ou est le problème,ou alors peut être à tu peur de pas tenir à la bière ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout est là ! Après comme dit JR, tu crains de pas tenir au concours de binouze ! Ou alors t'as pas les "coronès" pour négocier avec môman... à moins que tu ne sois pas prêt pour affronter le King de Venosc mais ça c'est normal, t'inquiete ! Même le petit toutou, il se cague dessus... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Sam 6 Juin - 19:19 | |
| moi je pense que depuis qu'on a pas vu le chiot de venosc,il doit se faire les dents pour un nouveau defie ! et toi talas ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Dim 7 Juin - 0:05 | |
| Ptn fais pô ça, j'avais un Talas au cul l'année dernière, je sais comment ça se fini! Et on était pô enkore sur Venosk! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Dim 7 Juin - 20:54 | |
| - Doberman a écrit:
- Au fait, c’est quand le retour, en plus j'aurais pas de voiture, quelqu'un aurait de la place ......
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Dim 7 Juin - 21:33 | |
| GEORGES LOEB!!!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 16:58 | |
| Vu çà sur le net ......... Pour ceux qui ont prévu de faire l'ouverture de la station, coulée de boue suite à des aménagements pour les pistes de ski ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 17:40 | |
| Ça va ca passe ..... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 19:02 | |
| C'est pô ça qui arrêtera chevalier Varnik, brouik brouik! | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 20:58 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Au fait, c’est quand le retour, en plus j'aurais pas de voiture, quelqu'un aurait de la place ......
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 21:00 | |
| - Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? En principe, je me cale sur JR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 21:23 | |
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? En principe, je me cale sur JR ? Ok, mais ça ne m'avance pas plus pour le retour, je sais qu'il monte le 11 ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 21:48 | |
| - Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? En principe, je me cale sur JR ? Ok, mais ça ne m'avance pas plus pour le retour, je sais qu'il monte le 11 ....... pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 22:02 | |
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? En principe, je me cale sur JR ? Ok, mais ça ne m'avance pas plus pour le retour, je sais qu'il monte le 11 ....... pareil Bon ben JR tu remontes quand ???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Lun 8 Juin - 22:35 | |
| - Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? En principe, je me cale sur JR ? Ok, mais ça ne m'avance pas plus pour le retour, je sais qu'il monte le 11 ....... pareil Bon ben JR tu remontes quand ???? Je crois qu'on va monter tout les 4 et rentrer le jeudi soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mar 9 Juin - 17:30 | |
| - Atlas a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Ben moi, je monte avec le berlingo et la remorque, donc j'ai 3 places Ça m’intéresse, tu redescends quand ? En principe, je me cale sur JR ? Ok, mais ça ne m'avance pas plus pour le retour, je sais qu'il monte le 11 ....... pareil Bon ben JR tu remontes quand ???? Je crois qu'on va monter tout les 4 et rentrer le jeudi soir...
Ben, OK, no blème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 18:11 | |
| Par contre j annonce avant, je reste en dessous des 50 degrés cette année !! Hors de question que je revive la même journée qu'à Huez | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 18:36 | |
| Bon j aurais la reponse définitive le 20juin,maman est moins réfractaire au il y a une semaine. Mais je dois encore négocier le pont du 14 juillet au boulot... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 19:59 | |
| C'est bon fils ... t'es sur la bonne voie ! @ Sam : c'est quoi cette histoire de 50 degrés | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 20:48 | |
| Je parle de tous les trucs genre eau de vie, gnôle, absinthe, liqueur, poire, prune, génépi etc .... Me contenterai de bières et wisky | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 21:00 | |
| ah oui , les trucs qu'il y a quand on a fini tout le sky ; vin et biere et qui fait mal aux cheveux ? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 21:36 | |
| Et il en faut au moins 5 par jour!!
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 22:05 | |
| ouf j'ai eu peur, je croyais que c'etait les pentes de 50 degré, parce que j'en reserve une ou deux ....les freins vont chauffer | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 22:44 | |
| - yougo a écrit:
- ah oui , les trucs qu'il y a quand on a fini tout le sky ; vin et biere et qui fait mal aux cheveux ?
C est ça M en souviens encore de celle là ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Mer 10 Juin - 22:52 | |
| - yougo a écrit:
- ah oui , les trucs qu'il y a quand on a fini tout le sky ; vin et biere et qui fait mal aux cheveux ?
Gardez tout pour le Dju, y riske plus rien à ce niveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Jeu 11 Juin - 6:37 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 Jeu 11 Juin - 8:37 | |
| - yougo a écrit:
ET TOI TU VIENS !!! ou tu prepares ta retraite de vieux... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trip les 2alpes 2015 | |
| |
|
| |
| trip les 2alpes 2015 | |
|