| Bouchon de potence en 1,5 pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Bouchon de potence en 1,5 pouce Ven 5 Juin - 17:04 | |
| A tout hasard....
Qui aurait en rab dans ses cartons un bouchon de potence en 1,5 pouce????
L'étoile est déjà dans le pivot de fourche.
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Bouchon de potence en 1,5 pouce Ven 5 Juin - 18:06 | |
| - Le Mai a écrit:
- A tout hasard....
Je dois avoir çà quelque part | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bouchon de potence en 1,5 pouce Ven 5 Juin - 18:21 | |
| - FuFu a écrit:
- Le Mai a écrit:
- A tout hasard....
Je dois avoir çà quelque part Ce serait cool. Dis-moi ton prix ou une pièce à échanger. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Bouchon de potence en 1,5 pouce Ven 5 Juin - 20:06 | |
| - Le Mai a écrit:
- FuFu a écrit:
- Le Mai a écrit:
- A tout hasard....
Je dois avoir çà quelque part Ce serait cool. Dis-moi ton prix ou une pièce à échanger. Bien une pièce de 2€!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Bouchon de potence en 1,5 pouce Ven 5 Juin - 20:24 | |
| - Le dju a écrit:
- Le Mai a écrit:
- FuFu a écrit:
- Le Mai a écrit:
- A tout hasard....
Je dois avoir çà quelque part Ce serait cool. Dis-moi ton prix ou une pièce à échanger. Bien une pièce de 2€!! Vendu!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Bouchon de potence en 1,5 pouce Sam 6 Juin - 0:31 | |
| Qu'est ce que tu veux que je te vende ce truc je te le donne, je l'ai mis dans la voiture, par contre penses à me le demander je risque de zapper | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon de potence en 1,5 pouce | |
| |
|
| |
| Bouchon de potence en 1,5 pouce | |
|