| avoir un accès aux petites annonces? | |
|
+5yougo Atlas jcelc gazz83 naps 9 participants |
Auteur | Message |
---|
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: avoir un accès aux petites annonces? Sam 13 Juin - 10:32 | |
| Salut, pour pouvoir poster dans les petites annonces ça se passe comment?
Faut avoir un nombre x de message, ou c'est un "modérateur" qui active l'accès?
Accessoirement je cherche quelqu'un qui aurait dans son garage un cintre plus grand que 720mm et une potence inférieure à 90mm.
Ça serait pour un prêt, histoire de tester avant d'acheter.....
merci | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Sam 13 Juin - 14:23 | |
| J'ai une potence Sunline en 65 me semble-t-il à la vente ......
| |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Sam 13 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Sam 13 Juin - 17:08 | |
| - gazz83 a écrit:
J'ai une potence Sunline en 65 me semble-t-il à la vente ...... Je confirme, elle est bien en vente depuis... .... que tu me l'as échangée! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Dim 14 Juin - 13:08 | |
| - naps a écrit:
- Salut, pour pouvoir poster dans les petites annonces ça se passe comment?
Faut avoir un nombre x de message, ou c'est un "modérateur" qui active l'accès?
....
merci Tu viens de changer de statut (jaune). Tu as donc de nouveaux acces...
Dernière édition par Atlas le Dim 14 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Dim 14 Juin - 13:30 | |
| Maintenant que t'es en jaune , t'as intérêt à assurer !!! ca veut dire rouler avec nous !!! et payer ta tes bières ..... et vite !! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Dim 14 Juin - 14:34 | |
| Pauvre Naps j'ai le regret de te dire que tu vas souvent rouler tout seul, surtout s'il fait chaud, s'il fait froid, s'il pleut, s'il pleuvait hier, s'il y a du vent, s'il y a des nuages, s'il y a amour gloire et beauté ou derrick à la télé, si le rosé d'hier soir était pas frais, si les pneus du voisin sont dégonflés, si la supérette est fermée, et toutes les excuses en bois imaginables et mêmes celles que tu ne peux pas imaginer !!!!
Mais quand çà roule c'est vraiment génial sinon, ........ enfin quand toutes les conditions sont réunies ou que c'est le jour de l'apérobike !!!!!
| |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Lun 15 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Lun 15 Juin - 18:04 | |
| - FuFu a écrit:
- Pauvre Naps j'ai le regret de te dire que tu vas souvent rouler tout seul, surtout s'il fait chaud, s'il fait froid, s'il pleut, s'il pleuvait hier, s'il y a du vent, s'il y a des nuages, s'il y a amour gloire et beauté ou derrick à la télé, si le rosé d'hier soir était pas frais, si les pneus du voisin sont dégonflés, si la supérette est fermée, et toutes les excuses en bois imaginables et mêmes celles que tu ne peux pas imaginer !!!!
Mais quand çà roule c'est vraiment génial sinon, ........ enfin quand toutes les conditions sont réunies ou que c'est le jour de l'apérobike !!!!!
Jai bien aimé l'ambiance la dernière fois sur Janas alors ......je reviendrai (I'll be back!! ) Je viendrais volontiers sauf si vous faite un Faron ou un truc du genre très cassant avec des marches de malade.....mes pauvres 130 mm de débattement vont être vite très très limite..... Va falloir que j'ouvre ma fourche pour gratter 10 mm( en étant raisonnable) ou peut être 20 mm | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Lun 15 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Lun 15 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Mar 16 Juin - 8:47 | |
| Non non t inquiéte
Mais quand on parle du bof au Zug ça me fait cet effet ..... | |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Mar 16 Juin - 9:45 | |
| Lol....il doit y avoir du dossier alors! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Mar 16 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? Mer 17 Juin - 20:43 | |
| Je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir un accès aux petites annonces? | |
| |
|
| |
| avoir un accès aux petites annonces? | |
|