| Quoi avoir dans son Camelbak? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 11:19 | |
| Salut les Traqueurs! Un weekend, alors que j'étais sur les pistes à cogiter sur les futures sorties que je ferais avec mon nouveau vélo, je me suis posé la question de ce que je devrais avoir sur moi pour partir tranquille. Etant de nature prévoyante et vu nos pratiques engagées, je pose la question sur ce forum car plusieurs têtes valent mieux qu'une ! Aussi voici ce que j'y mettrai: - 1 patte de dérailleur de rechange - 2 chambres à air - 1 outil multi fonction (torx/allen/cruciforme) - démonte pneu - 1 pompe - 1 kit de rustines - 1 Camelback plein de Ricard Je compte sur vous pour apporter votre pierre à l'édifice et ainsi m'aider à me constituer LE back pack de traqueur qui me (nous) permettra de rouler serein Merci! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 11:32 | |
| # Dérive chaîne # Colliers rislan
#Téléphone # Couverture de survie # Désinfectant # Strips #Compresses # Bande
#Bombe au poivre anti ours!!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 11:50 | |
| Oula va falloir que je vois pour troquer mon Camelbak contre un sac à dos ^^ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 12:13 | |
| Papiers identité Papier Q (aussi pour certains .. ) Sous pour les bieres Telephone ou appareil photos pour imortaliser les conneries ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 13:33 | |
|
P-Q très très important ou un morceau de carton pour récurer l'ongle.... Couteau de survie beaucoup de chambres à air une boussole des jambes, ça peu servir Tu peux laisser le cerveau à la maison ça fera de la place.....ou pas! ........
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? Sam 26 Mai - 14:26 | |
| et en + la petite fiolle de skyyy !! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi avoir dans son Camelbak? | |
| |
|
| |
| Quoi avoir dans son Camelbak? | |
|