| la biere du dju | |
|
+4Ti free tabletop83 roswell Le dju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: la biere du dju Sam 18 Juil - 20:57 | |
| Y a des survivants qui roulent demain matin petite sortie vu la température... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 21:28 | |
| Rangement lessive bib | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 21:31 | |
| baignade (pour retirer la poussière) | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 21:46 | |
| Désolé mais balade à Fréjus pour "le marché". Bonne sortie pour ceux qui roulent | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 22:06 | |
| Sans moi, peut être si je me lève tôt, j'irais faire un petit tour à la fraiche, genre retour à la maison à 9h00, mais j'en doute
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: D Sam 18 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 22:50 | |
| Dimanche prochain si tu veux rouler et boire de la bière c'est bien volontiers, mais là je suis scié et j'ai dormi 4h la nuit dernière sans compter la journée de descente, alors demain dodo | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 23:04 | |
| Ok les fiottes je vois eclaterais la semaine prochaine,avant de vous payer une roteuse | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: la biere du dju Sam 18 Juil - 23:20 | |
| - Le dju a écrit:
- Ok les fiottes je vois eclaterais la semaine prochaine,avant de vous payer une roteuse
Si tu te débines pas comme d'habitude pébron !!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: la biere du dju Dim 19 Juil - 9:00 | |
| Moi m'en vais poster une dernière minute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la biere du dju | |
| |
|
| |
| la biere du dju | |
|