Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?"
+3
Mestre ARNAUD
yougo
Le Mai
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Sam 10 Nov - 18:47
Tout est dans le titre,
je propose de changer le nom de rubrique " Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?" pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END"
Plus sérieusement, si la météo le permet, je compte aller rouler demain. Des propositions?
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Sam 10 Nov - 19:36
Ca m'a l'air bien mal barré encore ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si po de pluie , je reste en local ....au cas où fo rentrer viiiiiiitttteeee
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Sam 10 Nov - 19:56
yougo a écrit:
si po de pluie , je reste en local ....au cas où fo rentrer viiiiiiitttteeee
Idem
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Sam 10 Nov - 20:27
Janas pour les janassiens
et Faron pour les Phaarons
On verra demain matin si c'est sec.
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Sam 10 Nov - 20:47
Si il pleut j'irai promener le chien. Sinon j'en suis :)
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Sam 10 Nov - 23:03
Chato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a fait Faron samedi
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 7:37
Sans moi je prends l'option promenade :) Vous croiserez peut être Lucas sur mon vélo...
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 7:44
sans moi,chaine toujours explosée
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 7:51
Dommage les poulets.
J'irai me faire une petite chapelle histoire de faire tourner les jambes.
A la semaine prochaine.
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 7:53
Le Mai a écrit:
Dommage les poulets.
J'irai me faire une petite chapelle histoire de faire tourner les jambes.
A la semaine prochaine.
Ben, je viens moi
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 8:07
Une fois habillé, il a commencé à chibrer.
C'est mort pour moi.
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 9:15
Trompette...
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 11:06
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 11:58
Joli les gars Nous on a promené le chien avec ma moitié: peyras, gambas, grands S (parapente), re peyras et une benne de bois
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 13:01
Super petite sortie, un poil de pluie en arrivant au parking et une petite averse juste après être rentré, je me suis régalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 20:35
Atlas a écrit:
Trompette...
Si ca c'est pas du foutage de gueule.
Il est gonflé à bloc "genou en feu".
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?" Dim 11 Nov - 20:53
Le Mai a écrit:
Atlas a écrit:
Trompette...
Si ca c'est pas du foutage de gueule.
Il est gonflé à bloc "genou en feu".
N'oublie pas le surnom que tu m'as donné... Steve Peat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?"
Déjà, je propose de changer le nom de rubrique pour "OU VA T ON BOIRE LA BIERE CE WEEK END?"