| Pour dimanche 22 je propose .... | |
|
+8gregou Le Mai pierop80 janas rider henri yougo Atlas Doberman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 8:50 | |
|
Dernière édition par Doberman le Lun 16 Nov - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 8:54 | |
| Ha tu fais aussi de la psycho... Perso, je ne suis pas dispo pour ce dimanche Bonne sortie à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 20:54 | |
| On n'est que lundi.... Faut pas les brusquer les djeun's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 22:19 | |
| - Doberman a écrit:
- Un Gros Cerveau vu qu'il y aura du monde à Janas. Bon ,je sais, d'entrée ça en élimine quelques uns .............................
Moi on m'avait dit que tu étais dans les starting-block pour l'annonce du gros cerveaux Et que le post allait être tôt dans la semaine En, tout cas pour moi c'est ok j'en suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 22:41 | |
| Ton avatar, j'aaaaaaaaaaaaddddddddddoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 22:42 | |
| Il est magnifique n'est ce pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Lun 16 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mar 17 Nov - 18:31 | |
| Rendez vous comme d'had à 8H30 au rond point... Peut être que le ZUG ira mieux et qu'il portera la BINOUSE !!!! Après ces quelques années de vie commune,enfin de la bibine venant du ZUG,lâche toi GROS "rachou" !!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mar 17 Nov - 19:43 | |
| ok pour moi aussi mais 8h30 au rond point........... alors départ 8h00000000000000 de gamaléro......... on y va en vélo .......................à Ollioules pour faire la grosse cervelle!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mar 17 Nov - 19:54 | |
| - henri a écrit:
- ok pour moi aussi mais 8h30 au rond point...........
alors départ 8h00000000000000 de gamaléro......... on y va en vélo .......................à Ollioules pour faire la grosse cervelle!!!!! Oui moi j'y serai pour un depart en bike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mar 17 Nov - 20:37 | |
| bon je viens aussi ,et si on ne tarde pas on devrait être chez yougro a 11h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mer 18 Nov - 8:11 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mer 18 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mer 18 Nov - 16:23 | |
| sinon pour dimanche la meteo aura le temp de se tromper ^^ |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Mer 18 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Jeu 19 Nov - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Jeu 19 Nov - 8:13 | |
| YOUGRO YOUGRO YOUGRO YOUGRO YOUGRO..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Ven 20 Nov - 18:11 | |
| Je serais pitêtre des votres, histoire d'être le dernier dans les côtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 7:21 | |
| Pour moi c'est cuit ....39 cette nuit ////38 ce matin .... doc ...j'arrive !!!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 11:01 | |
| Pas loin ...j'ai DEJA perdu 500 grammes !!! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 18:25 | |
| Pour moi ca sera un petit Janas avec cynoque et son frere Petite jambe.... | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 19:25 | |
| - gregou a écrit:
- Pour moi ca sera un petit Janas avec cynoque et son frere
Petite jambe.... Idem pour Pipou et moi , on sera sur Janas à partir de 8h30! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 19:27 | |
| RDV comme d'hab, 08h30 à la station à Ollioules. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 20:10 | |
| Ça risque d'être Janas aussi, si la météo est trop incertaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 20:18 | |
| D'apres la meteo,on devrait être épargnés le matin Moi je serai a 8h00 à gama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 20:37 | |
| - orage14 a écrit:
- D'apres la meteo,on devrait être épargnés le matin
Moi je serai a 8h00 à gama[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demain janas ça va être le feu,il y a le cross de fabregas avec si je ne me trompe pas depart à 10h00 Donc janas va être ultra bondé et surement bien balisé |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 20:50 | |
| Mauvais temps de prévu pour demain ......? Sinon 8H00 devant Gamaléro. ps: LOLO s'il pleut j'irai surfer aux Sablettes,je t'enverrai un mess.... |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 20:59 | |
| Pour nous ce sera vers 8h45 au parking deJanas on prendra les chemins specials VTT | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 21:28 | |
| te reste plus qu'à aller pédaler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... | |
| |
|
| |
| Pour dimanche 22 je propose .... | |
|