| Pour dimanche 22 je propose .... | |
|
+8gregou Le Mai pierop80 janas rider henri yougo Atlas Doberman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 21:41 | |
| Forfait pour moi.... ça sera pour une prochaine fois!!! |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Sam 21 Nov - 22:20 | |
| 8h à Gama, on verra bien en fonction du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 12:56 | |
| Et bien preum's Belle sortie un régal De belles descentes,des pierres bieeeeeeeeeeeeeeeen glissantes et une exploration a la indiana jones pour trouver de nouveaux parcours un succés PS:je ne parlerai pas de la tentative de meurtre dans le skate park de ................... sur ......................!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 13:41 | |
| Deuzzzzz le nouveau parcours est au top merci janas Quel tentative de meurtre | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 13:58 | |
| Quatre
Aie, belle pizza et les vitesses qui passent mal, la patte de dérailleur à l'air Ok, faut que je vois ça | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 16:18 | |
| Bonne sortie, quand ça glisse un peu, c'est plus fun !!!!! Sur le haut du Gros Cerveau, c'était un peu bouché !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 17:47 | |
| Témoin aussi d'un ASSASSINAT raté !!!! Tout le monde t'as vu faire , toi qui détruit le vélo de tes camarades de sortie !!!! Dénonces toi ! Garçon au mauvais esprit............ Sinon sortie très sympa sur de nouveau single et surtout pas de pluie,mais bien grassouille. |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 18:37 | |
| moi je pense que certains d'entre nous devraient porter des lunettes et merci à google earth ! notre source d'inspiration | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 20:04 | |
| ce matin des passages de ouf à refaire(en plus sec) mais que c'est bon | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 20:26 | |
| jolie ,pour les nouveaux parcours je vous conseille la DH que nous avons ouvert ,monter par bandol lors de la deuxième citerne prendre à gauche entre deux pierres vous m'en direz des nouvelles passage d'une dalle + sauts de restanques . | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... Dim 22 Nov - 20:44 | |
| - Bruno83 a écrit:
- jolie ,pour les nouveaux parcours je vous conseille la DH que nous avons ouvert ,monter par bandol lors de la deuxième citerne prendre à gauche entre deux pierres vous m'en direz des nouvelles passage d'une dalle + sauts de restanques .
C'est con, on aurait dû te demander ces indications hier, ... maintenant va falloir attendre un oeu avant de refaire le Gros Cerveau. Dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dimanche 22 je propose .... | |
| |
|
| |
| Pour dimanche 22 je propose .... | |
|