Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Jeu 1 Oct - 22:13
Tout est dans le titre, je peux même me déplacer......
Autrement, j'irai me faire un petit Janas.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Ven 2 Oct - 20:06
ca me dirait bien mais je ne pense pas que ce soit possible, au cas ou je me déciderais au dernier moment
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Sam 3 Oct - 9:02
Il semblerait que la météo s'améliore pour demain donc: à demain 8h30.
PS: Je vais aller faire un petit tour au gros cerveau cet aprem.
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Sam 3 Oct - 10:59
pas dispo cet apres midi demain il pleut vers 11h
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Sam 3 Oct - 11:55
Bon' sans moi demain et cet aprem
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Sam 3 Oct - 12:35
tabletop83 a écrit:
pas dispo cet apres midi demain il pleut vers 11h
Ils annoncent la pluie demain matin????? Merde...
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Je propose une sortie SAMEDI APRES-MIDI avant la pluie de dimanche Sam 3 Oct - 14:00
Fais vtt sur route ce matin , au gros cerveau , décidé au dernier moment , avec pylone en mode promenade , avec bières à la régence au retour...