| samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? | |
|
+10pierop80 fred83 eldingo gazz83 Fabien Mestre ARNAUD Le dju yougo tabletop83 varnic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 17:53 | |
| moi je me ferai bien pour un gros chateauvallon... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 19:07 | |
| moi c'est prévu chatô avec DEUX montées!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 19:18 | |
| donc deux descentes ( de biere) !!! , j'ai juste là ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 19:45 | |
| Ha tiens comme on se retrouve! Mais je vais essayer de m arranger pour dimanche et de nettoyer le terrain l après midi mais faut queles voisins soient d accord aussi... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 20:17 | |
| T'as qu'a vivre en immeuble ...et puis c'est tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 20:23 | |
| Excuse moi d être pété de fric! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 20:25 | |
| - tabletop83 a écrit:
- moi c'est prévu chatô avec DEUX montées!!
j'ai compris la je prend le trek et pas le dh... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 20:27 | |
| Dju (tapette) , J'le savais deja sale bourge !!! vu ta ture pour venir me niquer le nomad !! Varnic , pourkoi le velo de tapette ?? prend ton gros ..... ne crois pas tout ce que dit Johnny Tong , il ment , une montée et une tite par la route + une poussée de 15 min et c'est tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 22:33 | |
| yougo tu prévois la remontée par le col ???? en poussant???? ok | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 22:40 | |
| Moi, ça va être reprise après 3 semaines, alors chato | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Ven 5 Avr - 23:18 | |
| - tabletop83 a écrit:
- yougo tu prévois la remontée par le col ???? en poussant???? ok
ben chepo , non , je prévoie rien ...j'dis ca comme ca .... en fait ca dependra de la forme du moment ...et aussi de la forme des tapettes de janas si ils se déplacent ou pas | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 7:59 | |
| Pas dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 9:53 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Moi, ça va être reprise après 3 semaines, alors chato C'est pareil pour moi en plus je doit rentrer tôt Et puis chato c'est pour les grosses tapettes |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 13:37 | |
| Ah , la honte et la peur ce que ça fait dire comme conneries en fait je remarque qu'a Janas , Gégé , Dob et Môa , on se déplace NOUS !!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 14:22 | |
| Ben moi, si bibine à l'arrivée je viens à château dmain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 14:24 | |
| Oùùùùù conggg ! Ca branchouille !!!!
|
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 14:43 | |
| T'as trouvé une nana pour te baigner à poil !!! Bonne vacances l'ami ... Surtout profite bien du soleil !!! Ici il n'arrête plus de pleuvoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 14:44 | |
| T'as trouvé une nana pour te baigner à poil !!! Bonne vacances l'ami ... Surtout profite bien du soleil !!! Ici il n'arrête plus de pleuvoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 16:36 | |
| Ben j'ai 10 bibines au frigo du garage ...mais fo y arriver PS : Fred cono ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 17:35 | |
| j'ai des H et des despé dans le sous sol (legerement frais) voila vous avez le choix sinon ca va faire beaucoup pour le zug et moi.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 17:41 | |
| - yougo a écrit:
- Ben j'ai 10 bibines au frigo du garage ...mais fo y arriver
PS : Fred cono ! +1 pour Fred Cono Yougo, tu achétes une glacière, tu mets les binouses dedans et tu les amènes à Nanas et le tour est joué. A demain à Janas. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 17:43 | |
| Pas con ca , j'y avais pas pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 17:54 | |
| Bon j ai débroussaille sous la pluie toute l après midi alors du coup je vais essayer de m échapper demain matin! Bien envie de baptisé le mondraker!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:16 | |
| bon a quelleheure demain zug????? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:23 | |
| a quelle heure et aussi ou exactement le rendez vous | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:29 | |
| Alain , t'as une main sur l'épaule !!! ca serait pas jc , ou alors un gros noir de gwada .... enfin j'dis ca j'dis rien !!! Gégé , le rencard , chepo , 8h30-45 au bout du parking de chato ...non ? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:42 | |
| - yougo a écrit:
- Alain , t'as une main sur l'épaule !!!
ca serait pas jc , ou alors un gros noir de gwada .... enfin j'dis ca j'dis rien !!!
Gégé , le rencard , chepo , 8h30-45 au bout du parking de chato ...non ? Pour moi ce sera une reprise, trois semaines que je n'ai pas roulé, alors Chateau ou Janas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:45 | |
| il est ou le parking.... ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? Sam 6 Avr - 19:47 | |
| Viendez à Nanas les Copines !!!! Nous serons nombreuses !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? | |
| |
|
| |
| samedi pluie alors dimanche .... un chateauvallon ? | |
|