| Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? | |
|
+10roswell janas rider eldingo BOURN 83 Le Mai Le dju yougo tabletop83 pierop80 FuFu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 18:06 | |
| Et si il ne pleut pas ! Koi kon fé ??? |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 18:51 | |
| Qui avait parlé du Rafon ? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 18:53 | |
| ça pisse demain! Et puis je dois rentrer tôt et puis.... Je suis le post | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 20:09 | |
| on avait dit faron mais devant la pluie standbye
c'est la fermeture du tire fesse le faron sous la pluie ca glisse.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 20:28 | |
| C'est po l'aprem la pluie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 20:39 | |
| Sans moi les filles,je peux pas rouler pendant plusieurs jours...mise au repos de l épaule et du bras droit obligatoire | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 21:54 | |
| Pas de pluie demain matin.
Faron?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 22:04 | |
| yes une a la pedale l'autre au tire fesse ca vous dit????
9h45 en haut (DERNIER CARAT) ??? 10h30 en bas et hop une autre a la descente | |
|
| |
| |
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 22:52 | |
| La pluie pour l'aprem à partir de 10h😂🌨🌨
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 22:53 | |
| - Le pylone a écrit:
- Le dju a écrit:
- Sans moi les filles,je peux pas rouler pendant plusieurs jours...mise au repos de l épaule et du bras droit obligatoire
Grande Saucisse faut arrêter la Paluche !!! J aurais préféré mon lapinou! Grosse crise de périarthrite depuis ce midi.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 22:54 | |
| Je serai bien tenté de venir mais la première à la pédale vu ma forme me décourage. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 23:03 | |
| Oh faite la semaine prochaine j'ai RDV avec le fabricant du moteur vae qui s'adapte à presque tout les bikes le lift mtb voir leur site. Il y aura JC avec moi si ça intéresse un autre fainéant | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 23:11 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Il est où le rencard 😨
Oui où et à quelle heure ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Sam 19 Nov - 23:18 | |
| Sûrement à la maunière je dois l 'appeler cette semaine pour fixer l'heure et le jour. Sur V/V il y a un topic sur lift mtb avec des cr d'utilisateur | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 6:36 | |
| sans moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 7:12 | |
| sans moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 7:17 | |
| - tabletop83 a écrit:
- yes une a la pedale l'autre au tire fesse ca vous dit????
9h45 en haut (DERNIER CARAT) ??? 10h30 en bas et hop une autre a la descente Apparemment rdv à l'arrivée du téléphérique tout là haut entre 9H30-45 ... @ Ma grande saucisse: Prends garde à ton ma caille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 7:23 | |
| Il doit falloir décoller à partir de 8H30 du bas du Faron pour y être vers 9H30 tout tout tout en haut ... Un réveil musculaire plutôt Alors à toute ... |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 7:37 | |
| On commence la montée à la fin de la riviere couverte, direction le Revest (au lieu de tourner à gauche, on va tout droit).
Ber, rdv vers 8 h à gama l'escroc.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 7:43 | |
| Désolé mais on arriver en haut juste pour la pluie... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 7:44 | |
| Je me lève à peine tro juste pour être à 8h à la seyne centre Janas pour moi | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 8:02 | |
| Si je comprends bien Ranajas alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 8:07 | |
| le rencard il est 9h30/40 en haut
pour ceux qui connaisse pas il se gare au telepherique et il prenne la direction memorial/zoo et on monte
pour les autres .... ben vous savez
pour moi je pars a 8h30 de chez moi et je serai en haut a l'heure
pas de pluie pour l'instant | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 8:09 | |
| Puisque personne ne se décide je laisse tomber, bon dimanche...... Ciao | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 8:14 | |
| Ok je serai vers 0930 en haut | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 8:17 | |
| tout pareil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 8:19 | |
| - FuFu a écrit:
- Puisque personne ne se décide je laisse tomber, bon dimanche...... Ciao
Ben si tout le monde à dit ce qu'il faisait: -stef' Ju et missa: on fait du gras -gg, pylone et alain: font du musk -ber, roswell: font les tafiolles -fufu.... il veux pas se l'avouer mais il fait du gras (ou la tafiolle) aussi Bon dimanche les copainG Enregistrer | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 12:47 | |
| Elles sont où les photos ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 13:05 | |
| - Atlas a écrit:
- Elles sont où les photos ?
Les tofs arrivent. pas de lézard. Merci à Tristan pour les binouses. (D'ailleurs Talas, c'est quant tu veux pour autoriser Tristan à poster!!!!!!!!!). Merci à Gégé pour nous avoir montrer une nouvelle descente, qui est bien cool. Merci à Yougo pour la remontée en féférique. Merci à Pylone d'avoir écourté, on a eu plus de bières. Merci à Dob pour la grosse rigolade sur les derniers escaliers. Merci au renard pour les 2 descentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 13:37 | |
| @ Ninou : je n'ai pas écourté !!! :pong:chui remonté en vélo pour récupérer mon camion ... Au fait bande de lâches merci pour la bibine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? Dim 20 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie ou pas pluie dimanche 20 ??? | |
| |
|
| |