| Pas de pluie normalement pour dimanche ! | |
|
+11jcelc Le dju pierop80 Le Mai tabletop83 Mestre ARNAUD roswell varnic Guitou83 Haborym gazz83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Ven 20 Sep - 9:15 | |
| En progrès, je poste en fin de semaine Bon après avoir jeter un coup d’œil à la météo, il devrait faire beau ce dimanche 22 septembre. Alors pourquoi pas s'organiser une bonne p'tite sortie à la journée ? Les candidats sont : * Gémenos * Moulière * Ventoux (mais certainement trop tard) * Régagnas Qui est partant ? | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Ven 20 Sep - 17:52 | |
| Impossible pour moi, trop de bringues pour la jouer autrement que proche de la maison | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Ven 20 Sep - 18:53 | |
| Salut je profite pour demander si certain veulent rouler demain matin, je me fais une petit session réglage sur Janas (balltrap, dh , mini dh) en mode j'ajuste la pression dans les ammorto et tout ...
Donc je pense y aller pour 9h tranquilou ! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Ven 20 Sep - 22:29 | |
| J'ai des potes qui roulent demain au revest...2 coudons et une petite DH...je ne pense pas y etre mais je peux filer le contact! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 8:06 | |
| et vers le gros cerveau personne veut y aller dimanche ? ca fait bail que j'y ai pu mis mes roues | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 9:55 | |
| C'est dans quel coin cette histoire? | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 11:47 | |
| - Haborym a écrit:
- C'est dans quel coin cette histoire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur olioules | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 11:59 | |
| Bah pourquoi pas! Ca monte dur? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 12:17 | |
| Le GC m arrange puisque je suis a domicile ..... Apres pour une reprise j etais plutôt Nanas ...... Bon de toutes facons je suis malade pour le moment fait froid dans ce pays:raleur: | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 13:34 | |
| - varnic a écrit:
- et vers le gros cerveau personne veut y aller dimanche ? ca fait bail que j'y ai pu mis mes roues
Fait y a 15 jours il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 13:40 | |
| - gazz83 a écrit:
Bon après avoir jeter un coup d’œil à la météo, il devrait faire beau ce dimanche 22 septembre. Alors pourquoi pas s'organiser une bonne p'tite sortie à la journée ? Les candidats sont : * Gémenos * Moulière * Ventoux (mais certainement trop tard) * Régagnas
Qui est partant ?
Mon pauvre Gazz, t'as pas de succès avec tes sorties, ça dort un peu en ce moment, et pour des sorties a la journée, il vaut mieux s'y prendre plus a l'avance | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 13:45 | |
| demain je suis a janas si il y a du monde sinon ce sera chato pour janas on testera la nouvelle piste si vous voulez bien car il faudra peut etre en parler a MMe Clement...... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 14:07 | |
| Je roule demain, peu importe l'endroit. Je surveille le post pour savoir où on se rejoint.
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 14:51 | |
| - Le Mai a écrit:
Je roule demain, peu importe l'endroit. Je surveille le post pour savoir où on se rejoint. Moi aussi... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 15:25 | |
| - tabletop83 a écrit:
- demain je suis a janas si il y a du monde sinon ce sera chato pour janas on testera la nouvelle piste si vous voulez bien car il faudra peut etre en parler a MMe Clement......
c quoi cette nouvelle piste.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 15:29 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- gazz83 a écrit:
Bon après avoir jeter un coup d’œil à la météo, il devrait faire beau ce dimanche 22 septembre. Alors pourquoi pas s'organiser une bonne p'tite sortie à la journée ? Les candidats sont : * Gémenos * Moulière * Ventoux (mais certainement trop tard) * Régagnas
Qui est partant ?
Mon pauvre Gazz, t'as pas de succès avec tes sorties, ça dort un peu en ce moment, et pour des sorties a la journée, il vaut mieux s'y prendre plus a l'avance Trop tôt, trop tard, mais surtout un virus de flemmingite aigu ! | |
|
| |
| |
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 18:01 | |
| Comme certains je vais guetter ici pour voir ce qui se décide au dernier moment...en espérant ne pas attraper le virus dont parle Gazzz | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 18:53 | |
| Moi je serais sur janas quoi qu il en soit puisque j accompagne un pote pour sa reprise après une vilaine fracture! Donc nanas sera parfait pour le remettre dans le bain!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 19:06 | |
| Janas aussi puisque personne veut aller à la Moulière | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 19:19 | |
| Uj tu penses à mes gnomes | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 19:25 | |
| On se fait un Valcros barre de Cuers All mountain tour d'homme. Même départ que l'année dernière en haut de Valcros. Rencard à 9h. Voir Gazz pour info, suis pô là ce soir. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 19:51 | |
| - jcelc a écrit:
- On se fait un Valcros barre de Cuers All mountain tour d'homme.
Même départ que l'année dernière en haut de Valcros. Rencard à 9h. Voir Gazz pour info, suis pô là ce soir. Tout est dit ! 8h50 crématorium de Cuers pour faire tirer sur Valcros 9h. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 19:57 | |
| - gazz83 a écrit:
- jcelc a écrit:
Même départ que l'année dernière en haut de Valcros. Rencard à 9h. Voir Gazz pour info, suis pô là ce soir. Tout est dit ! 8h50 crématorium de Cuers pour faire tirer sur Valcros 9h. Par exemple, c'est le plus simple, sinon c'est ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 22:26 | |
| - gazz83 a écrit:
- jcelc a écrit:
Même départ que l'année dernière en haut de Valcros. Rencard à 9h. Voir Gazz pour info, suis pô là ce soir. Tout est dit ! 8h50 crématorium de Cuers pour faire tirer sur Valcros 9h. Ben c'est quoi comme tour, combien de temps ? je peux prendre le gros vélo ? Il est ou le crématorium ? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 22:48 | |
| Janas ou Cuers...et ca commence a quelle heure a Janas? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 23:49 | |
| - Doberman a écrit:
- gazz83 a écrit:
- jcelc a écrit:
Même départ que l'année dernière en haut de Valcros. Rencard à 9h. Voir Gazz pour info, suis pô là ce soir. Tout est dit ! 8h50 crématorium de Cuers pour faire tirer sur Valcros 9h. Ben c'est quoi comme tour, combien de temps ? je peux prendre le gros vélo ?
Il est ou le crématorium ?
C pô un tour de fille, 3 heures, bof prends plutôt le ptit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Sam 21 Sep - 23:57 | |
| Janas c est 8h30 le rdv et bière vers 11h30
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 7:10 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 7:25 | |
| Bon, Ben finalement je vais faire un petit tour sur Cuers. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 7:51 | |
| Suis en panne de téléphone: Rdv comme d'ab Stef? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 8:01 | |
| YES | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 8:57 | |
| 'tain j'émerge à peine | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 10:25 | |
| tjrs malade .... Pi ya encore déménagement cet aprem ...... A bientôt | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 12:46 | |
| Prim'S bonne sortie de reprise !! trop cool !! merci fils pour les bieres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 13:35 | |
| - yougo a écrit:
- Prim'S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'angle de la photo n'est pas trop bon , on voit mal le short un peu.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! Dim 22 Sep - 13:48 | |
| Ben Deuzzzz alors
Bonne petite sortie. Ambiance toujours au top. Ca fait PLAISIR!!!!!
Merci pour les binouses le Dju. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de pluie normalement pour dimanche ! | |
| |
|
| |
| Pas de pluie normalement pour dimanche ! | |
|