| Pour changer, je propose de rouler ce samedi | |
|
+5gazz83 Fabien yougo Le dju Le Mai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 17:23 | |
| Vu la météo qui annonce encore dégueu pour dimanche, je propose une tite sortie sur Janas ce samedi matin, avis aux amateurs.......
Euh..... si y a des amatrices, c'est encore mieux..... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 18:10 | |
| Pas possible pour moi tout plein de gens dans ma maison samedi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 18:34 | |
| Sans moi les copains, je profite des enfants samedi matin Peut être une petite virée l'aprem... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 19:27 | |
| Moi aussi je roule demain matin. Une Bigue est prévu. Peux pas faire mieux car je dois rentrer tôt également. S'il y en a qui veulent faire tirer jusqu'à Cuers, RDV 9h30 à la Foux comme d'hab. Première rotation en voiture, remontée à pattes pour une Crête.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 20:14 | |
| PS : la sortie sera cool, avis aux amateurs ou découverte pour ceux qui ont des appréhensions .........
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 20:14 | |
| Je vais me faire un ou deux A/R à la carrière pour me chauffer moi... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 20:15 | |
| - Le Mai a écrit:
- Vu la météo qui annonce encore dégueu pour dimanche, je propose une tite sortie sur Janas ce samedi matin, avis aux amateurs.......
Euh..... si y a des amatrices, c'est encore mieux..... Je serais bien venu, mais encore dans le béton | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 20:19 | |
| - Haborym a écrit:
- Je vais me faire un ou deux A/R à la carrière pour me chauffer moi...
Si tu ne veux pas rouler seul et découvrir à la cool les lieux, fait donc tirer jusqu'à Cuers, je t'en avais parlé lorsque tu es venu chercher les roues et puis ce sera tranquille demain | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 21:03 | |
| demain il y a du vent je vais faire du speed a l'almanarre nouveau matos en testing!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Ven 22 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 12:00 | |
| pour regarder la téloche ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 12:05 | |
| - eldingo a écrit:
- pour regarder la téloche ?
Pas loin, du coup j'ai préparer le BMX du junior pour demain. Vu la météo, ce sera des plus compromettant ........ | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 12:30 | |
| J'ai presque échappé aux gouttes ce matin.
En passant par le parking de Janas, je me suis incrusté avec un petit groupe sympa de bikers avec qui on avait déjà roulé (Ber, Patrice, Thierry et Philippe). On a fait une petite virée ensemble, c'était très sympa. 3 heures de vélo, c'est toujours ca de pris. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 18:48 | |
| moi 3h00 de planche j'ai senti dans les jambes la sortie velo d'hier..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 20:05 | |
|
Compétition annulée pour cause de pluie ! Du coup kiki veut se faire un Holiday on ice dans de la terre bien grasse ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Sam 23 Mar - 22:09 | |
| T as craque t as vu la météo!? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi Dim 24 Mar - 8:16 | |
| - Le dju a écrit:
- T as craque t as vu la météo!?
Je suis en train de la voir ................................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer, je propose de rouler ce samedi | |
| |
|
| |
| Pour changer, je propose de rouler ce samedi | |