Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 9:02
Le Mai a écrit:
Ventoux
dimanche 18 octobre 2015
- Sam - JC - Fred - GG - jr - Le Mai - Dob - Géo - Bango - Blondin - beou?? - Gazz?? J'en suis
Ca ferait onze. On pourra toujours mettre un vélo dans le fourgon mais faut des caisses pour remonter les gonziers.
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 9:11
gazz83 a écrit:
Le Mai a écrit:
Ventoux
dimanche 18 octobre 2015
- Sam - JC - Fred - GG - jr - Le Mai - Dob - Géo - Bango - Blondin - beou?? - Gazz?? J'en suis
Ca ferait onze. On pourra toujours mettre un vélo dans le fourgon mais faut des caisses pour remonter les gonziers.
Super Oliv!!!
On est 12 en fait (merci JC).
Comment vous vous organisez les 4? on se retrouve à Avignon Nord?
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 9:12
Le Mai a écrit:
gazz83 a écrit:
Le Mai a écrit:
Ventoux
dimanche 18 octobre 2015
Super Oliv!!!
On est 12 en fait (merci JC).
Comment vous vous organisez les 4? on se retrouve à Avignon Nord?
Slt l'Alain ! Voir avec Sir JC pour le RDV.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 17:13
Directement sur le pk de Bédoin à 9h. ça nous fait dékoller de Cuers vers 6.30 Je pense que le plus simple, c'est enkore que je prenne le camion. C'est bon??? Bon je vais réétudier la carte IGN, pour voir si ya vraiment une variante au sud car l'ot coup ce ne fût pas concluant (Varnic sort de ce corps
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 17:28
jcelc a écrit:
Directement sur le pk de Bédoin à 9h. ça nous fait dékoller de Cuers vers 6.30 Je pense que le plus simple, c'est enkore que je prenne le camion. C'est bon??? Bon je vais réétudier la carte IGN, pour voir si ya vraiment une variante au sud car l'ot coup ce ne fût pas concluant (Varnic sort de ce corps
Ca roule ma poule. A 10manche.
Bon, pour les huit autres, il faut une grosse caisse en plus de la Fredomobile.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 18:30
J'ai trouvé la combe de Curnier, mais je présents que ça va enkore gueuler
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 13 Oct - 19:49
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 7:35
Pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ptn sur 10 jours, évidement faut que ce soit celui là
@Alain: t'es sur que c'est du sentier ça? Ya cette petite variante à l'ouest de la combe fiole au départ du jas des pélerins que je tenterai bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 8:14
Pas top la météo,
Au fait j'ai pas demandé, mais ca nous ferai un retour sur toulon à quelle heure le soir ?
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 9:31
Comptes 20h !
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 11:35
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 11:37
gazz83 a écrit:
Comptes 20h !
Euh.... c'est pas bon pour moi, dernier bateau à 18h
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 12:00
Mwep, ben on le savait ke le nord c'était interdit, par contre si c'est autorisé au sud depuis le col des tempêtes, c'est plutôt une bonne chose!
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 14:50
Bon. On est 7 maintenant. Désolé Blondin.
On fait un point météo vendredi (ca s'améliore un peu).
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 18:41
jcelc a écrit:
Pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ptn sur 10 jours, évidement faut que ce soit celui là
@Alain: t'es sur que c'est du sentier ça? Ya cette petite variante à l'ouest de la combe fiole au départ du jas des pélerins que je tenterai bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yep, on peut se faire le début du GR en partant du restau et terminer sur le Jas et enchainer ....
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 21:54
pour ma part compte tenu de la période et de la méteo prévue j'ai envie de rouler pas de galerer !!!!!
la derniére fois nous avions abandonné le nord a cause du vent et étions parti du restau belles descentes (2) et du col des tempetes (2)
ca me plairait de refaire les mêmes car a 12 l'inertie sera là sans compter le tour à vide à redescendre les bagnoles
je dis ça je dis rien mais cela me semble sympa
ps: RDV cabesto???? avec qui??? quelle caisse????
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mer 14 Oct - 22:49
Pour l'instant la météo annonce de la pluie pour dimanche alors ça ne sent pas bon !!
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 17:14
Plus que des nuages là Si tout le monde y croit très fort, ça devrait le faire GG, si t'as pô les couilles de faire la face nord, personne ne t'oblige
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 17:37
JC faut penser au mec qui vont redescendre les bagnoles ils vont pas attendre 3 heures que le grand tour soit fait............
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 17:42
Ben si le grand tour fait vraiment 3 heures , ca doit etre super ca vaut presque le coup de laisser une ture en bas , comme ca tout le monde peut le faire ce "super tour" ...
et après y aura qu'à aller cherhcer les tures du haut pour rentrer
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 18:09
de toute les façons cela depend de la méto et c'est mal barré faut prévoir les skis
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 19:04
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 19:23
Oh put1 , ca donne envie ... une new trace
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 20:35
tabletop83 a écrit:
JC faut penser au mec qui vont redescendre les bagnoles ils vont pas attendre 3 heures que le grand tour soit fait............
Je ne pensais pô au grand tour; tour que je n'ai pas eu la joie de faire l'année dernière ayant PT ma roue ds l'éboulis et ayant tout remonté à pattes comme un crevard , je pensais juste faire les éboulis et s'arrêter à la station, c'est court mais jouissif!
@Alain: si j'ai bien suivi ton plan, c'est le grand tour nord mais au lieu de rentrer par Malaval tu descends sur Malaucène, correct? C'est tentant en fin de journée!
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 21:40
jcelc a écrit:
tabletop83 a écrit:
Je ne pensais pô au grand tour; tour que je n'ai pas eu la joie de faire l'année dernière ayant PT ma roue ds l'éboulis et ayant tout remonté à pattes comme un crevard , je pensais juste faire les éboulis et s'arrêter à la station, c'est court mais jouissif!
@Alain: si j'ai bien suivi ton plan, c'est le grand tour nord mais au lieu de rentrer par Malaval tu descends sur Malaucène, correct? C'est tentant en fin de journée!
Ca part du nord pour rejoindre malaucéne direct (ouest et Bédoin est sud). Ils annoncent 18 kms avec 3 qui se passent sur une route. Vtopo annonce un bon V5.
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Jeu 15 Oct - 22:41
Heuuu ça grimpe pas qd même. .....
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Ven 16 Oct - 19:02
Je vais faire mon Brice de Nice mais je crois que le Ventoux ne veut pas de nous ce week end.
Je rerereregarde la météo demain. On ne sait jamais.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Ven 16 Oct - 19:53
Ouais, il y a une perturbation qui remonte d’Espagne, je pense qu'on va pas y échapper, et même si le risque s’affaiblit, vu la route à faire j'ai pas envie de me taper des kms pour regarder la pluie tomber, je préfère qu'il fasse beau
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Ven 16 Oct - 20:19
YES! la météo est avec moi YES! YES! YES! Le week prochain je suis dispo
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Ven 16 Oct - 22:05
ca pue c'est la faute aux mecs de l'EST qui ramènent les intempéries chat noir!!!!!!
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Ven 16 Oct - 22:54
Wep GG, l'Espagne c'est plein Est! On voit demain si ya un miracle Le we prochain à 16h30 y fait nuit
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Sam 17 Oct - 11:30
C'est mort.
WE prochain?????
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Sam 17 Oct - 11:41
Le Mai a écrit:
C'est mort.
ça y ressemble
Le Mai a écrit:
WE prochain?????
Oki, on prends les lampes et on se fait la dernière en nokturne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Sam 17 Oct - 11:46
jcelc a écrit:
Le Mai a écrit:
C'est mort.
ça y ressemble
Le Mai a écrit:
WE prochain?????
Oki, on prends les lampes et on se fait la dernière en nokturne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JR, c'est pas possible samedi prochain????
Autrement, Ok pour les loupiotes.
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Sam 17 Oct - 13:50
pas possible pour moi le samedi,et je vais faire de mon mieux pour dimanche.
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 20 Oct - 13:20
Euhhhhhhhhhhh.........
On attend samedi soir 23h pour s'organiser????
Kikivient Dimanche pour fêter la nouvelle heure?
Je précise, j'ai toujours pas de caisse.
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 20 Oct - 14:00
Bah nous, on en perd un au Marseille - Cassis. Reste: GAZZ BANGO JC
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Ventoux octobre 2015 Mar 20 Oct - 15:05