| un traqueur aux antipodes | |
|
+4Le dju gazz83 Mestre ARNAUD blondin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: un traqueur aux antipodes Mer 30 Déc - 0:02 | |
| Salut tous les joyeux traqueurs !!! Un ptit coucou avec 12h d'avance pour vous souhaiter a tous de bonnes fêtes de fin d'année. Suite a un souci d'organisation le vélo est resté en France , ce qui en faite est une bonne chose parce qu'on a bien galéré au début... Je suis a Wanaka, a 1h de route de Queenstown, ou j'irai en fin de semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici c'est les Alpes, et le temple de la conso, gros 4X, et des vélos de ouf de partout, des clones!!. Du coup j'ai trouvé un vieux vélo bien pourri, monté en singlespeed, tous rigide, histoire de pas finir cloné moi aussi. Et franchement ca change, ca affine les trajectoires, et le cardio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le truc chouette en NZ c'est que presque toutes les villes on des bike-parks aménagés et entretenus, et souvent gratuit. Sauf Queenstown, mais en ce moment les remontés sont fermées et le vélo supportera pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez j'y retourne, bon ride a tous, et encore bonne année !! Et bon rétablissement a Gégé !! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Mer 30 Déc - 7:35 | |
| bonnes fetes a toi aussi, et profites bien | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Mer 30 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Mer 30 Déc - 22:01 | |
| Profites bien blondin! Continues à nous faire profiter de tout ça | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Jeu 31 Déc - 8:35 | |
| Bonne année à toi aussi.
Eclate-toi bien chez les neoZ. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Jeu 31 Déc - 9:11 | |
| bon trip Blondin et bonne année
pour la santé c'est ok merci!!!
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Jeu 31 Déc - 12:45 | |
| Je te parle plus Blondin j en rêve de la NZ bonne année qd même ! ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes Ven 1 Jan - 11:31 | |
| Bonne année Blondin , profite bien de tout ça ! La bise PS : tu fais chier à nous faire réver comme ça ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un traqueur aux antipodes | |
| |
|
| |
| un traqueur aux antipodes | |
|