| petit mot d'un nouveau traqueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: petit mot d''un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 17:29 | |
| salut les traqueurs, moi ces fred inscrit sur le site depuis quelque mois mes je n'ai pas eu le temps de me presente. j'ai decouvert les traqueurs grace a orage 14 . je suis deja sortie avec quelque un d'entre vous sur janas et j'ai trouver une tres bonne ambiance dans le groupe. sinon moi je pratique le vtt depuis 2 ans avec des amis et ces vrai qu'on ces vite pris de passion pour ce sport qui et au top si on aime etre dans la nature et avoir des bonne monter d'adrenaline. je sort tout les dimanche matin et aussi dans la semaine sur janas et tout les alentours ,chateauvallon,faron,siou blanc,gros cerveau que je connais peu et aussi quelque rando organisé dans la region. voila je pense que l'on risque de ce voir sur les pistes bientot. a+ fred83 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 18:43 | |
| Salut fredo Bien qu'on se connaisse deja,je fais les choses dans les regles Donc bienvenue sur le forum Et nous c'est sur qu'on va se voir bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 18:46 | |
| Salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 19:04 | |
| Bienvenu copain d'Orage à bientot sur les singles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 19:11 | |
| salut, salut, Fred, sois le bienvenu ici |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 19:26 | |
| Welcome! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 19:32 | |
| bienvenue fred, à bientot sur les pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 19:51 | |
| Salut fred Bienvenu sur le forum Enfin tu a pris le temps de te présenté Je te dis a dimanche sur janas, petite sorti avant le lachens |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue, au plaisir de rouler avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 21:15 | |
| Yo Fred |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 21:46 | |
| salute fred et bienvenu sur le fofo des foufou |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Ven 15 Mai - 22:47 | |
| Bienvenu a toi par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Sam 16 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit mot d'un nouveau traqueur Sam 16 Mai - 14:25 | |
| |