| le petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Membre
Nombre de messages : 5 Age : 22 Localisation : Janas V.T.T : : Kona coilair 2007 Spot préféré : Du moment que ça descend. Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: le petit nouveau Lun 19 Fév - 19:44 | |
| Salut, Lucas 16 ans je connais déjà certain d'entre vous. Et pour ceux que je ne connais pas encore je suis le fils de piero, je roule principalement sur janas et ses alentours pratique enduro/freeride depuis bientôt 2 ans. On se voit dimanche au faron . | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 19 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 19 Fév - 20:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 19 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le petit nouveau Mar 20 Fév - 13:43 | |
| Hé ho ça va hein t'en a pas assez de place dans le canap' faut en plus que tu vienne sur le forum! Bienvenu mon fils Vais être obligé de me remettre à faire du vélo avec ça | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: le petit nouveau Mar 20 Fév - 14:23 | |
| Bienvenu minot | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le petit nouveau Mar 20 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit nouveau | |
| |
|
| |
| le petit nouveau | |
|