| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: nouveau Lun 27 Oct - 8:58 | |
| Salut, je me présente Bruno dit Pipou. Je roule avec lolo83. Mon petit soucis, c'est mon fusible ,j'ai du mal a le mettre sur off pour les sauts .A par ca j'essai de faire passer une roue aprés l'autre. Merci pour hier,la prochaine fois je sortirai mes options ski et sécateur. @ ++ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 9:32 | |
| Salut et bienvenu parmi nous Rendez vous pour la prochaine sortie et t'inquiete pas pour les sauts, ça va venir... Je suis un peu dans le meme cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 9:36 | |
| salut Bruno-Pipou Bienvenu sur le fofo' !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 10:32 | |
| C'est pIpou ! Pepou c'est pas le meme... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue, ce qui st sûr, c'est que dans les passages difficiles, c'est plus facile de prendre des photos .............................. des autres ....... | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 12:29 | |
| Salut Pipou et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 13:06 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 13:21 | |
| Bienvenu, et à la prochaine,, ça commence à faire du monde pour rouler, les chasseurs n'ont qu'à bien se tenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 27 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Mar 28 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |