| Gémenos le VIN mars | |
|
+9FuFu gazz83 pierop80 Doberman Mestre ARNAUD tabletop83 Scrat 83 roswell Le Mai 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 12:35 | |
| Jr et moi comptons aller sur Gémenos dimanche prochain.
On monte en voiture jusqu'au col de l'Espigoulier et la on roule pour rejoindre le col de Bertagne.
Une descente au programme, on va passer par les glacières sous le pic de Bertagne, pour aller faire les clapes.
Retour à la maison avant 14h. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 17:45 | |
| bon, c'est un peut tôt pour être sur à 100% mais ça devrait le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 19:01 | |
| Le 20 pour moi ce sera Les Collines de Pierrefeu |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 19:06 | |
| Gémenos, ça me plait bien, faut que je vois avec madame. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 13 Mar - 19:08 | |
| ça parait bon aussi pour moi. @ JR si ta proposition tiens toujours je te confie mon biclou et je monte en mobylette pour repartir tôt: anniv' du grand oblige Sauf contre ordre donc | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 14 Mar - 7:41 | |
| Randuro Pierrefeu pour mon kid et moi. Pour ceux qui se déplacent, nous roulons ensemble ?
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 14 Mar - 8:11 | |
| Pour la sortie Gémenos:
- JR - Le mai - Scrat - Georges - Dob (à confirmer) - Pierro
Météo à surveiller tout de même..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 14 Mar - 10:56 | |
| mais tranquillou pour moi 😅😅 reprise 😰😁 |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 14 Mar - 20:38 | |
- JR - Le mai - Scrat - Georges - Dob (à confirmer) - Pierro - FuFu (à confirmer aussi)
Météo à surveiller tout de même..... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 14 Mar - 20:49 | |
| - FuFu a écrit:
- Pour la sortie Gémenos:
- JR - Le mai - Scrat - Georges - Dob (à confirmer) - Pierro - FuFu (à confirmer aussi) - Pascal
Météo à surveiller tout de même..... La météo semble bonne pour ce WE. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 15 Mar - 8:40 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas.
Au programme: 14 km avec 300 de dénivelé positif avec des parties de portage (5 max) et 870 m de dénivelé négatif. On va éviter la partie dans la vallée de st-pons qui est interdite aux VTT.
Du col de Bertagne, on commence à descendre en longeant le pic de Bertagne pour rejoindre la descente qui vient du col du Fauge. Découverte des glacières pour ceux qui ne connaissent pas et après Vallon des crides ou les clapes, on décidera sur place.
Question pour Georges: Vu le nombre, je me demande si la remorque est opérationnelle?
Pour ceux qui ne sont pas sûrs, essayer d'être fixés demain pour qu'on puisse s'organiser. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 15 Mar - 9:39 | |
| - Le Mai a écrit:
Question pour Georges: Vu le nombre, je me demande si la remorque est opérationnelle?
Ok pour la remorque, je vais vérifier mais ça devrait aller, par contre le Berlingo, niet, il faudrait passer me prendre | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 15 Mar - 10:50 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
Ok pour la remorque, je vais vérifier mais ça devrait aller, par contre le Berlingo, niet, il faudrait passer me prendre J'ai négocié la voiture. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 15 Mar - 17:07 | |
| - Le Mai a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas.
Au programme: 14 km avec 300 de dénivelé positif avec des parties de portage (5 max) et 870 m de dénivelé négatif. On va éviter la partie dans la vallée de st-pons qui est interdite aux VTT.
Du col de Bertagne, on commence à descendre en longeant le pic de Bertagne pour rejoindre la descente qui vient du col du Fauge. Découverte des glacières pour ceux qui ne connaissent pas et après Vallon des crides ou les clapes, on décidera sur place.
Pour ceux qui ne sont pas sûrs, essayer d'être fixés demain pour qu'on puisse s'organiser. Pour moi c'est plus mon état physique qui va décider pour moi , je pense en être quand même | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 15 Mar - 22:05 | |
| Je suis partant pour de nouvelles pistes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mer 16 Mar - 8:09 | |
- JR - Le mai - Scrat - Georges - Dob (à confirmer) - Pierro - FuFu (à confirmer aussi) - Pascal - Titi
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mer 16 Mar - 14:08 | |
| Pourkoi pas .. a voir ac môman... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mer 16 Mar - 17:51 | |
| on devrait pouvoir se passer de la remorque en mettant les biclous dans le camion.il suffira d'une caisse qui monte les gus,et d'une autre qui reste en bas pour la navette. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mer 16 Mar - 18:36 | |
| Si 9 ou 10 gonzes , ca va être 2 caisses qui montent les gars et une qui reste en bas | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mer 16 Mar - 18:44 | |
| - yougo a écrit:
- Si 9 ou 10 gonzes , ca va être 2 caisses qui montent les gars et une qui reste en bas
A moins d'avoir des clandestins avec les vélos dans le fourgon de JR. C'est vrai, la montée est longue. En tous cas, ce serait plus pratique de savoir qui vient. Date limite ce soir, le cachet de la poste fera foi. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Jeu 17 Mar - 16:29 | |
| Confirmés:
- JR - Le mai - Scrat - Georges - Pascal - Titi - Yougo
On a besoin de la JRMobile et 2 autres voitures. Je peux prendre la mienne mais j'ai pas de porte-vélos.
Au pire, Dob et Fufu connaissent le point de RDV à Gémenos. - Dob (à confirmer) - FuFu (à confirmer aussi)
| |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Jeu 17 Mar - 19:15 | |
| - Le Mai a écrit:
Confirmés:
On a besoin de la JRMobile et 2 autres voitures. Je peux prendre la mienne mais j'ai pas de porte-vélos.
Au pire, Dob et Fufu connaissent le point de RDV à Gémenos. - Dob (à confirmer) - FuFu (à confirmer aussi) Salut Alain, je peux prendre ma voiture et mettre mon porte vélo sur l'attelage pour 3 vélos ou 4 mais pas trop lourds ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Jeu 17 Mar - 20:06 | |
| - Scrat 83 a écrit:
- Le Mai a écrit:
Confirmés:
Au pire, Dob et Fufu connaissent le point de RDV à Gémenos. - Dob (à confirmer) - FuFu (à confirmer aussi) Salut Alain, je peux prendre ma voiture et mettre mon porte vélo sur l'attelage pour 3 vélos ou 4 mais pas trop lourds ! Pourquoi pas Patrice. Tu pourrais récupérer Titi et Bernard avec leurs vélos et je m'organise avec JR Georges Pascal Yougo. On se donne RDV à Cabesto ou à Auchan. Affaire à suivre..... Confirmés: - JR - Le mai - Scrat - Georges - Pascal - Titi - Yougo - Bernard PS: j'ai testé Guiness et Pelforth brune ce soir, pour la Saint-Patrick. Ma préférence va à la Pelforth. | |
|
| |
Scrat 83 Rider
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Jeu 17 Mar - 20:18 | |
| - Le Mai a écrit:
- Scrat 83 a écrit:
- Le Mai a écrit:
Confirmés:
Au pire, Dob et Fufu connaissent le point de RDV à Gémenos. - Dob (à confirmer) - FuFu (à confirmer aussi) Salut Alain, je peux prendre ma voiture et mettre mon porte vélo sur l'attelage pour 3 vélos ou 4 mais pas trop lourds ! Pourquoi pas Patrice. Tu pourrais récupérer Titi et Bernard avec leurs vélos et je m'organise avec JR Georges Pascal Yougo. On se donne RDV à Cabesto ou à Auchan. Affaire à suivre.....
Confirmés:
- JR - Le mai - Scrat - Georges - Pascal - Titi - Yougo - Bernard
PS: j'ai testé Guiness et Pelforth brune ce soir, pour la Saint-Patrick. Ma préférence va à la Pelforth. ok pour moi ,il n'y a plus qu'a fixer l'heure du RDV. PS : on voit les connaisseurs | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Jeu 17 Mar - 20:22 | |
| - Maille qui m'aille a écrit:
- j'ai testé .....
Môa chui resté au Sky .... un hommage à L'alien qui peut po viender ac nous dimanche .... - Pin'S 83 a écrit:
- .....pour 3... ou 4 mais pas trop lourds ...
Kicékié lourds ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 12:09 | |
| RDV Dimanche matin à 7h30 entre Cabesto et St-Maclou.
Coté Seynois, on se retrouve chez JR à 7h10 pour charger les vélos, aque celui de Pierrot (qui est pas fou sur le coup).
- Yougo et Scrat, on vous attend à Cabesto.
- JR - véhicule - Le mai - véhicule - Georges - Pascal
- Titi - Bernard - Scrat - Véhicule
On est juste au niveau véhicule - 9 gus et 2 voitures pour monter au col.
La météo s'annonce pas terrible mais séche.
Retour prévu après 13h donc prévoir un casse-dalle oKzou | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 17:38 | |
| - Doberman a écrit:
- Je peux viendre ou pas ?
Ben ouais. Ca fait prendre une bagnole de plus. T'as plus l'espace , tu peux prendre le Duster? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 18:46 | |
| 7h30 ... taing , mais pourkoi j'ai dit que je venais môa | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 19:04 | |
| - Le Mai a écrit:
- Doberman a écrit:
- Je peux viendre ou pas ?
Ben ouais.
Ca fait prendre une bagnole de plus. T'as plus l'espace , tu peux prendre le Duste7r? OK, no pb | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Ven 18 Mar - 20:44 | |
| Chuuuut , j'ai négocié jusqu'à 15h !! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 7:18 | |
| J'entends déjà les sirènes Suis désolé mais je suis forfait les gars: ça libère la place pour dob' Faites des photos parce que vu les candidats va y avoir du sport La bise | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 11:57 | |
| - Le Mai a écrit:
- RDV Dimanche matin à 7h30 entre Cabesto et St-Maclou.
Coté Seynois, on se retrouve chez JR à 7h10 pour charger les vélos, aque celui de Pierrot (qui est pas fou sur le coup).
- Yougo, Dob et Scrat, on vous attend à Cabesto.
- JR - véhicule - Le mai - véhicule - Georges - Pascal
- Titi - Bernard - Scrat - Véhicule
- Dob - Véhicule - Fufu
La météo s'annonce pas terrible mais séche.
Retour prévu après 13h donc prévoir un casse-dalle oKzou
Couvertures pour protéger les biclous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémenos le VIN mars | |
| |
|
| |
| Gémenos le VIN mars | |
|