Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 17:24
Bon je vous retrouve à Gémenos au même parking que la dernière fois, vous arrivez sur place vers quelle heure ?
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 18:44
Je prends le Spé ou le Canyon ?
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:07
FuFu a écrit:
Bon je vous retrouve à Gémenos au même parking que la dernière fois, vous arrivez sur place vers quelle heure ?
Vers 8h15, gare-toi prêt de l'entrée car fortes chances que la JR mobile ne rentre pas dans le parking.
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:08
Doberman a écrit:
T'as qu'à prendre le spé en 29 devant avec la roue arrière du canyon.
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:27
Ca te rappelle ton Spe ?
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:30
Le Mai a écrit:
Doberman a écrit:
T'as qu'à prendre le spé en 29 devant avec la roue arrière du canyon.
je savais pas qu'on avait droit au hybrid
A demain les potos
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:33
Bon RDV à Cabesto ou à Gemenos pour moi ?
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:35
ce serait mieux cabesto pour optimiser le covoiturage.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 19:58
A demain 7h10 chez Jr
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 20:11
janas rider a écrit:
ce serait mieux cabesto pour optimiser le covoiturage.
Ok, 07h30 à Cabesto
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Sam 19 Mar - 21:11
Gémenos avec les potos,à demain 7H30 à cabestos (il fallait que ça rime)
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 13:31
Prum's .............
TROP BONNE CETTE SORTIE !!!!!!!!!!!!
Merki le copaings
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 15:21
Des nouvelles d'Etienne????
Etienne Daho: Week end à Rome ............
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
Très bonne sortie entre traqueurs avec tous les ingrédients pour en prendre plein la vue, et un temps clément pour des descentes de folies. Gémenos à refaire , merci les potos.
PS :Etienne a récupéré les voitures à Marseille, mais ce soir il récupère la conductrice à Nice
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 18:03
Scrat 83 a écrit:
Très bonne sortie entre traqueurs avec tous les ingrédients pour en prendre plein la vue, et un temps clément pour des descentes de folies. Gémenos à refaire , merci les potos.
PS :Etienne a récupéré les voitures à Marseille, mais ce soir il récupère la conductrice à Nice
Très bien Patrice, tu postes les photos directement sur le fofo.
En ce qui concerne Etienne, comme on dit: les voyages forment la jeunesse.
Désolé, Ber. Je sors.
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 18:18
Si vous vous posez des questions sur la pression des pneus avant d'attaquer la descente, pas la peine de poser la question à Dob.
D'ailleurs, vous trouvez pas qu'il encore perdu des cheveux sur le crane et qu'il a pris un peu la grosse tête.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 18:27
Super sortie,
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 18:45
Ouais .. super sortie !
Maintenant que Pat sait poster les tofs .. on a plein de vidéos qui vont pitêtre po tarder alors....
Ber t'es un vrai globe trotter .. gémenos- La seyne- Marseille -Nice ça c'est de la sortie dominicale ....taing incroyable !!
Nous aussi on a fait un ti détour pour voir si il faisait beau vers Marseille
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 19:50
Tout pareil que les potes pour cette magnifique sortie. A refaire avec une assistance technique pour certains
Scrat 83 Rider
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 19:53
C'est pas bien de se moquer ....
Invité Invité
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 20:10
Super sortie malgré une monté interminable pour moi
Merci Alain pour les bibines
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 20:13
pas mieux que les copains,une matinée parfaite.
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Dim 20 Mar - 21:50
Superbe sortie avec un parcours que je n'avais fait, vivement la prochaine fois ! !! La glacière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scrat 83 Rider
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 21 Mar - 19:57
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 21 Mar - 20:25
Scrat 83 a écrit:
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 21 Mar - 20:32
Super vidéo Patrice.
C'était trop bon!!!!!
FuFu L'enclume
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Lun 21 Mar - 21:36
Le Mai a écrit:
Super vidéo Patrice.
C'était trop bon!!!!!
IL n'est jamais top tard, j'y suis enfin arrivé ... grâce en partie aux explications éclairées de Yougo et Dob au sommet de Gémenos.
Je te retourne le compliment pour les tiennes ,Alain.
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 22 Mar - 6:37
Bravo les reporters ...
Ti free Super VTTiste
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 22 Mar - 13:39
Superbe vidéo mais coupée au meilleur moment
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 22 Mar - 19:56
Salut bande de nazes !!!! vraiment une très bonne sortie , je vous le dis à chaque foi , il n'y a pas que d'janas!!! les gars merci. Merci pour la balade ,les chips (comestibles celles la) la binouze, juste récompense les vidéos du petit cameraman et les photos des pervers qui photographient les mecs qui pissent ou les blessures de guerre . Ber LE RESCAPÉ !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 22 Mar - 19:57
C'est pas le mien il rentre pas dans le cadre
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 22 Mar - 19:58
Scrat 83 Rider
Sujet: Re: Gémenos le VIN mars Mar 22 Mar - 22:33
Une petite spéciale pour faire plaisir à TITI car c'est son ANNIV
Ti free Super VTTiste