Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE
+10
gazz83
Le dju
Scrat 83
FuFu
tabletop83
jcelc
Ti free
yougo
Mestre ARNAUD
Le Mai
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 16:22
Petit sondage pour voir s'il y a des gars qui vont rouler ce dimanche, malgré les cloches et le terrible changement d'heure.....
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 17:13
Le Mai a écrit:
Petit sondage pour voir s'il y a des gars qui vont rouler ce dimanche, malgré les cloches et le terrible changement d'heure.....
Ouais, le changement d'heure, ça ne m'a jamais perturbé, et les cloches ......., je suis pas contre une petite sortie
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 17:40
Môa chui invité chez môman le midi ....
Alors , - si le changement d'heure s'est bien opéré.. - si je me réveille ... - si les cloches me font po peur.. - si j'ai po trop bouffé la vieille veille... - si chui en forme.. - s j'ai envie .. - si ...
ben je roulerai en local !
Voilà !
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 18:16
Pas de sortie pour moi. Courage pour ceux qui roulent
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 18:31
Double Sud au Koudon: Artiste, éboulis/marche, Dh restankes jusqu'a Baudouvin, remontée wature pour la deuxième ou Revest! 8h30 PK de Baudouvin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VarniK JC
(ptn on a pô anticipé le changement d'heure, ça va piquer au réveil!)
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 18:32
En fonction surtout de la météo ...
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 19:15
je viens de faire Coudon en montée et descente par les eboulis et restanque
demain moto dimanche il pleut ou bien un ti chato comme decrassage
lundi une sortie Velo ???? ceyreste???
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Ven 25 Mar - 21:43
Oui dimanche çà pleut, lundi il fait à peut près beau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 0:52
tabletop83 a écrit:
je viens de faire Coudon en montée et descente par les eboulis et restanque
demain moto dimanche il pleut ou bien un ti chato comme decrassage
lundi une sortie Velo ???? ceyreste???
Domano moto pas de soucis
Pour lundi tout dépendra de l'heure de retour ???????
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 7:03
FuFu a écrit:
Oui dimanche çà pleut, lundi il fait à peut près beau !!!
La seule pluie prévue ce week end c'est dimanche aprem.
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 14:12
Pas de vélo pour ce week-end pour moi, mais repas de famille ... Bon dimanche aux courageux
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 17:09
Perso je mets une option sur lundi. Demain la journée risque d être chargé et la météo moins bonne
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 17:10
Le dju a écrit:
Perso je mets une option sur lundi.
pas possible pour moi lundi
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 18:11
Mestre ARNAUD a écrit:
Le dju a écrit:
Je compte rouler (un peu) demain matin.
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 18:22
Le Mai a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Le dju a écrit:
Je compte rouler (un peu) demain matin.
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 20:06
Demain Béhèmeïsque à Puget et lundi Belle Hélène !!!!!!! Bö weekend Pascal
Amusez-vous bien les copaings et à plus plus
PS : Attention à vos œufs
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 20:45
mais où ?
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 20:50
j'essaie de me bouger le cul demain et je vous retrouve au pont de fabre La biz'
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 20:54
FuFu a écrit:
mais où ?
Devines
FuFu L'enclume
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Sam 26 Mar - 21:13
Mestre ARNAUD a écrit:
FuFu a écrit:
mais où ?
Devines
C'était juste pour la forme !!!
On ne sait jamais certains ne connaissent peut-être pas Janas qui sait
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 0:02
J'peux pas demain mais pourquoi lundi .. Sinon bonne sortie les copains
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 1:14
Je rentre à peine avec qq whisky dans le cornet.
Va falloir que je mette 2 reveils.
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 5:26
pierop80 a écrit:
j'essaie de me bouger le cul demain et je vous retrouve au pont de fabre La biz'
Encore du Grand Pierro ! Tu essaies de te bouger et on ne t'attend pas OU tu nous retrouves et là nous t'attendons Je sais je sais Pierre-Louis ... Post du matin ! Boudin ! Et dans le cas échéant ou tu ne te bougerais pas ! On fait koi ??? Mouahahahahahahah On se touche la nouille voir les oeufs c'est d'actualité Ahhh les grandes incertitudes de la life
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 8:09
Suis encore au lit. Une bise mon pylone ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 9:19
pierop80 a écrit:
J'te kiffe trop mouahahahahhahahahahh Moi aussi d'ailleurs !
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 12:20
pierop80 a écrit:
Lacheur.
Bonne petite sortie quand même - 5 courageux pour rouler.
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 13:13
pour nous aussi sortie en couple .....en vieux couple ................au coudon fort de l'artiste - baudouvin... on a mis notre perf sur strava....
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 14:06
varnic a écrit:
pour nous aussi sortie en couple .....en vieux couple ................au coudon fort de l'artiste - baudouvin... on a mis notre perf sur strava....
Joli JC.
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 14:35
Pour ma part Château,descente pierrier, Caumes et retour maison,tranquille
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 17:43
Web, c'était trop bien! Il est plein de traces GPS ce Chevalier. Strava c'est pour les traces velos ou pour les travelos? Ptn Dob keske tu branlais encore tout seul? On sent le pâté ou bien?
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 18:32
jcelc a écrit:
Web, c'était trop bien! Il est plein de traces GPS ce Chevalier. Strava c'est pour les traces velos ou pour les travelos? Ptn Dob keske tu branlais encore tout seul? On sent le pâté ou bien?
J'ai failli venir mais je manque de jambes et j'avais besoin de rouler, la prochaine pour sûr ! !!
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 18:49
Doberman a écrit:
jcelc a écrit:
J'ai failli venir mais je manque de jambes et j'avais besoin de rouler, la prochaine pour sûr ! !!
Dob qui manque de jambes!!!!! Pffffffffffff
FuFu L'enclume
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 19:01
A ben c'était bien bon, un peu glissant quand même sur la pylône ..
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Dim 27 Mar - 21:52
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE Lun 28 Mar - 19:41
Le Mai a écrit:
Doberman a écrit:
jcelc a écrit:
Dob qui manque de jambes!!!!! Pffffffffffff
Ben ça fait un ptit moment qu'il a pô arraché de manivelle tout de même!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE
Sondage pour Dimanche de Paques et CHANGEMENT D'HEURE