| Sortie "Dracénoise" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Sortie "Dracénoise" Dim 27 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Ven 1 Avr - 7:04 | |
| Bonjour Gazz Ça me dirait bien d'y aller dimanche pour découvrir le coin. Si ca te dit on peut y aller ensemble même si on ne se connaît pas. Je partirai de Gareoult vers 7h00 donc je peux passer par Puget Ville si tu es partant pour rouler avec moi. Je ne suis pas un avion sur un bike mais je suis endurant et sur une rando de 30km ça le fait pour moi. Tiens moi au jus. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Ven 1 Avr - 8:17 | |
| Salut JPZ , ce serait avec plaisirs de rouler ensemble, mais malheureusement, qques contre-temps font que je ne sais si je vais pouvoir rouler ce weekend !!!!! Me semble compromis pour la Figabike. Peut-être la Maurin des Maures mais traces bof bof.... A voir Et oui, post à Gazzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Ven 1 Avr - 14:35 | |
| Oui moi la Marin des Maures ça me gave un peu! c'est pour ça que je voulais faire la Figabike car je ne connais pas. Tiens moi au jus si tu y vas.
|
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Ven 1 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Ven 1 Avr - 18:06 | |
| Post à Gazz , sent le gaz | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Sam 2 Avr - 11:17 | |
| Alors j en ai vu des post qui servent à rien.....mais celui là!!!! Le mec il te vend une sortie pour pas la faire!! Chapeaux Gazz | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Dim 3 Avr - 20:40 | |
| C'était encore la saint Gazz hier? Bonne fête mon poulet :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Dim 3 Avr - 20:54 | |
| Un petit retour sur la Figa Bike d'aujourd'hui: bof de chez bof! Je suis parti sur le 30 km et j'ai fait les 20 premiers kms sur piste et quasiment que de la montée. Même les singles empruntés on les a fait en montée. Putain que c’était chiant et long! La fin c'était un peu mieux, mais ça a manqué cruellement de singles et de passages engagés. Rien à voir avec la version 2015. Selon l'encadrement, l'année dernière il y a eu trop de plaintes à cause du niveau trop élevé du tracé, du coup les coyotes, les enduristes locaux, ne se sont pas associés à cette mouture 2016 du coup pas grand chose d’intéressant. Payer 10€ et faire 2 heures de voiture A/R pour ça, quel gâchis!! Enfin c'est mon opinion les crosseux ont peut être apprécié?
Dernière édition par JPZ83 le Dim 3 Avr - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Dim 3 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Lun 4 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" Lun 4 Avr - 8:50 | |
| - JPZ83 a écrit:
- Un petit retour sur la Figa Bike d'aujourd'hui: bof de chez bof!
Je suis parti sur le 30 km et j'ai fait les 20 premiers kms sur piste et quasiment que de la montée. Même les singles empruntés on les a fait en montée. Putain que c’était chiant et long! La fin c'était un peu mieux, mais ça a manqué cruellement de singles et de passages engagés. Rien à voir avec la version 2015. Selon l'encadrement, l'année dernière il y a eu trop de plaintes à cause du niveau trop élevé du tracé, du coup les coyotes, les enduristes locaux, ne se sont pas associés à cette mouture 2016 du coup pas grand chose d’intéressant. Payer 10€ et faire 2 heures de voiture A/R pour ça, quel gâchis!! Enfin c'est mon opinion les crosseux ont peut être apprécié? Désolé de n'avoir donné de nouvelles avant : samedi a été long et dur ! Donc pas de regret à ce que je lis. Dommage ! A la prochaine et sans coup de Trafalgar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie "Dracénoise" | |
| |
|
| |
| Sortie "Dracénoise" | |
|