| Entretien tige de selle KS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Entretien tige de selle KS Dim 26 Juin - 20:10 | |
| Sur la notice ils disent de mettre 20ml d'huile dans la tige, sur internet je n'ai vu aucune vidéo ou ils parlent de mettre de l'huile, alors, on fait quoi ???????
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS Dim 26 Juin - 22:38 | |
| Y avait rien dedans quand tu l as démonté? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS Dim 26 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS Lun 27 Juin - 7:01 | |
| je ne met rien dedans juste un bon graissage des trois roulements rouleaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS Mar 28 Juin - 20:58 | |
| sait pas ....jamais demonter.. |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS Mar 28 Juin - 22:01 | |
| salut georges j'ai demonté la mienne ce jour un peu de graissage mais surtout de l'air entre les trou d dessous a coté du boulon de 10!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS Mar 28 Juin - 23:02 | |
| - tabletop83 a écrit:
- salut georges j'ai demonté la mienne ce jour un peu de graissage mais surtout de l'air entre les trou d dessous a coté du boulon de 10!!!
Merci, j'ai mis de l'huile, on va voir, pas eu le temps d'essayer longuement, mais je pense qu'il n'en faut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien tige de selle KS | |
| |
|
| |
| Entretien tige de selle KS | |
|