| il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Mer 6 Juil - 22:47 | |
| je propose une soirée Faron montée en telepherique et une belle descente au bout des forts
des volontaires?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Jeu 7 Juil - 20:28 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je propose une soirée Faron montée en telepherique et une belle descente au bout des forts
des volontaires?? nocturne ? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Jeu 7 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Ven 8 Juil - 7:11 | |
| j'ai fait hier l'ideal la montée vers 18h30 puis belle descente dommage j'ai eclaté mon pneu arriere......................
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Sam 9 Juil - 13:38 | |
| - roswell a écrit:
- Dimanche !
pourquoi pas .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Sam 9 Juil - 17:34 | |
| - janas rider a écrit:
- roswell a écrit:
- Dimanche !
pourquoi pas .. Tu me prends dans le camion ?? (Façon de parler) | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Sam 9 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Sam 9 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Dim 10 Juil - 7:48 | |
| quelle heure , où ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Dim 10 Juil - 7:51 | |
| a 10h en BAS | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Dim 10 Juil - 8:14 | |
| bon ca me fait trop djeust pour etre le midi à pierre-fou .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Dim 10 Juil - 10:43 | |
| Ayé reviendu de mon faron "alone".... me suis fais le pierrier à coté du fort ... taing comme il a changé ... j'en ai chié ... tout passé façon "ski" (un pied sur pédale et l'autre en patinette)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Dim 10 Juil - 13:42 | |
| deux bonne descentes avec E.T. chaud sur les remontées ,mais super matinée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Dim 10 Juil - 19:48 | |
| vous avez pas pris le telepherique???
| |
|
| |
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Lun 11 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Lun 11 Juil - 19:03 | |
| OK a refaire dès que maman va mieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Mar 12 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Ven 15 Juil - 17:55 | |
| j'y serai demain matin 9h45 au telepherique ou bien 10h45 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Ven 15 Juil - 18:10 | |
| ca fait quelle heure la haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Ven 15 Juil - 22:39 | |
| bon je monte a velo pour la premiere 10h00 la haut et apres on avise | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron Sam 16 Juil - 22:11 | |
| une montée à la pédale et une autre avec le telepherique
des descentes de l'exploration et un film en cours
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron | |
| |
|
| |
| il fait chaud, une solution, le telepherique du Faron | |
|