| Avant la fermeture du téléphérique | |
|
+11jcelc Doberman tabletop83 Fabien fred83 Mestre ARNAUD roswell janas rider eldingo yougo Le Mai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 10:14 | |
| Si la météo le permet, un Ti Faron ce dimanche.
Départ 8h à Gama. 8h30 au rd-point des routes. 1ère montée en vélo et la (ou les) suivante(s) en téléphérique. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 12:00 | |
| ok pour moi | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 17:49 | |
| ok pour le faron. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Ven 18 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 7:41 | |
| je pence y etre | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 7:50 | |
| Sans moi A plus | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 14:30 | |
| sans moi je garde madame (opéré de la cheville) le faron a bien été abimée par les pluies de début novembre plein d'arbres en travers
|
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 15:58 | |
| je renonce je serai a janas | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 18:30 | |
| OK, 09h30 en haut à la cabine ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 18:39 | |
| - Doberman a écrit:
- OK, 09h30 en haut à la cabine ?
Ah, ya pô ke mwa ki monte en wature! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 18:40 | |
| - jcelc a écrit:
- Doberman a écrit:
Ah, ya pô ke mwa ki monte en wature! quelle voiture ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 18:53 | |
| 8h30 au rond-point des routes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 20:46 | |
| je vous retrouve ou je viens en bike ,veux pas faire la montée en solo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 21:15 | |
| - eldingo a écrit:
- je vous retrouve ou je viens en bike ,veux pas faire la montée en solo.
vient au rond-point des routes à 8h30 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 21:18 | |
| - Doberman a écrit:
Yes, Comme d'hab. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 21:36 | |
| - roswell a écrit:
- eldingo a écrit:
vient au rond-point des routes à 8h30 ben non j'habite a 2mn du téléphérique | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Sam 19 Nov - 22:33 | |
| ok pour un petit Faron | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 0:30 | |
| - eldingo a écrit:
Je dékolle du télé vers 8h30 pour la grimpette. Je devrais surement te rattraper! Ptain, j'en kiffe d'avance! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 7:01 | |
| - 1 pas de bicou pour moi aujourd'hui | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 7:19 | |
| Sans moi aujourd'hui. Bonne ballade les copainG | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 7:23 | |
| Ho, y'a plus degun heureusement que Taz fait son petit retour | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 7:47 | |
| Que des |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 11:39 | |
| Un grand moment! Y devrait y awar des images à couper le souffle! Ki veut ke je lui prenne des chambres à decath??? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 11:43 | |
| deja ?? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 12:11 | |
| ben ouais y en a qui roule avec des marzo de merde même pas préparé même leur chambre a air on peur et ceux qui pédale trop fort même leur pédalier arrive pas a suivre bref encore une sortie mémorable retour a la casa 11h25 qui dit mieux | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 12:48 | |
| On a pas beaucoup roulé mais qu'est-ce qu'on a ri.
En plus, on a battu le record!! C'était la descente la plus llllleeeeeeennnttttttteeeee du Faron. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 13:43 | |
| ouias des photos!!! moi j'ai croisé un traqueurs a Janas 20 bornes a fond sans crever!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 13:59 | |
| je vais m'en souvenir longtemps de celle là ! je me lance dans la montée avec un estomac en délicatesse, j'en chy comme un fou, et dans la descente je passe mon temps à réparer .... ouai bonne sortie ! et pour finir ce dimanche mémorable je me tire tout a l'heure à Angoulême me les geler une semaine tout va bien merci les copains pour les chambres @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 15:14 | |
| Bon ben, bien rentré, la vis de pédalier en alu est foirée et le contre écrou était pourtant bien bloqué. J'ai donc 2 pédaliers, mais plus de vis pour les serrer !!
Y'a pas à tortiller, faut que je change de vélo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 15:33 | |
| - Doberman a écrit:
- Bon ben, bien rentré, la vis de pédalier en alu est foirée et le contre écrou était pourtant bien bloqué.
J'ai donc 2 pédaliers, mais plus de vis pour les serrer !!
Y'a pas à tortiller, faut que je change de vélo !! y en a qu'on les moyens, le pédalier est foutu, et ils changent de vélo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique | |
| |
|
| |
| Avant la fermeture du téléphérique | |
|