Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 17:34
On dit 8h30 au proxi de la ripelle les filles!? Jr tu prends le camion ? Fred camion ?? J ai le mien aussi mais faudra avoir au moins une bagnole. Donc si pas besoin du mien je prend la panda pour remonter chercher les camions. Dites moi
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 17:40
ok pour moi ,avec le camion..
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 18:38
Si le réveil est bon je monte en biclou et vous attends au ti chemin qui part vers le fort des artistes .... a moins que le départ soit d'un autre endroit
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 19:40
Ok pour 8h30
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 19:44
Pylône monte en vélo. Fred et jr prennent les camions. Je prend la panda pour remonter les chauffeurs.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 19:51
Je viens en Berlingo, si je peux prendre quelqu'un ?
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 20:20
Mestre ARNAUD a écrit:
Y a RDV chez JR à 8h, j'y serai en vélo.
Invité Invité
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 20:40
yougo a écrit:
Si le réveil est bon je monte en biclou et vous attends au ti chemin qui part vers le fort des artistes .... a moins que le départ soit d'un autre endroit
IDEM ! je monterai en vélo ...
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 20:52
Le Mai a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Y a RDV chez JR à 8h, j'y serai en vélo.
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 30 Sep - 22:55
8h30 ok les zamis 😪
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Dim 1 Oct - 17:24
Et bien voilà, superbe journée, ça fait du bien même si j'avais pas la grande forme je me suis régalé.
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Dim 1 Oct - 20:41
Une belle petite sortie,un bel apéro et bien rigolé !! JC t es parti comme un voleur !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau les traqueurs'
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Dim 1 Oct - 21:07
fils a écrit:
Au plaisir de vous recevoir de nouveau les traqueurs'
Dimanche prochain ?
En tous cas , merci Fils !
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Dim 1 Oct - 21:11
Super accueil du Dju après cette belle descente Bonne journée HUUUUUUUUUU🤣
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Dim 1 Oct - 21:39
Merci Dju et merci à Caro pour son excellent cake et sa super salade de pâtes.
Invité Invité
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Dim 1 Oct - 23:20
Wouaip ! Bon dimanche et merci ces jolis moments
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 2 Oct - 16:57
Je veux pas foutre la merde mais y en a deux qui nous ont montré de belles photos de leur terrasse respectives....
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 2 Oct - 18:55
belle journée vivent la prochaine......
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 2 Oct - 19:03
Hésitez pas à partager les photos
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 2 Oct - 20:03
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 2 Oct - 20:52
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Mar 3 Oct - 6:05
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Mar 3 Oct - 7:52
Une belle brochette de traqueurs pour une belle journée entre potes. Merci à Dju (et à tous les participants ) pour ce bon moment !
Merci à JC pour le vidéo !!
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Mar 3 Oct - 20:43
Merci sympa la vid
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Ven 6 Oct - 20:42
Cool la vidéo merci JC Sinon une bonne journée! Merci ju
Davb Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Toulon V.T.T : : Meta V4 Spot préféré : Faron Coudon Date d'inscription : 11/10/2017
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 16 Oct - 17:50
Salut Ou se trouve l'entrée avec ce portail ouvert a 6mn50 ? Je l'ai jamais vu celui la !
jcelc a écrit:
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 16 Oct - 18:20
Ha ha! Secret de Traqueurs ! Il s échange contre quelques caisses de bières! Sinon une fois à l entré du truc militaire de touris tu remontes vers le domaine "l écrin" la y a un gros coup de cul et une poussette et hop t es au dessus du lac du revest. Ensuite quand tu descends soit tu prends à droite à la ruine,comme sur la vidéo,soit tu continues vers le barrage.
Davb Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Toulon V.T.T : : Meta V4 Spot préféré : Faron Coudon Date d'inscription : 11/10/2017
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 16 Oct - 18:31
Ok merci, ca a l’air sympa le single, et vu que je roule avec une de tes connaissances ( Nico de Ciffreo Bona ), la caisse de bieres pourrait bientôt se transformer en caisse de pinard plutot...
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 16 Oct - 18:32
Rhooo désolé pour toi que tu douves supporter Nico!!
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Lun 16 Oct - 18:33
Ps:à gauche à la ruine sur la vidéo merci
Davb Membre
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Jeu 19 Oct - 20:24
Le dju a écrit:
Ha ha! Secret de Traqueurs ! Il s échange contre quelques caisses de bières! Sinon une fois à l entré du truc militaire de touris tu remontes vers le domaine "l écrin" la y a un gros coup de cul et une poussette et hop t es au dessus du lac du revest. Ensuite quand tu descends soit tu prends à droite à la ruine,comme sur la vidéo,soit tu continues vers le barrage.
Bon j'y vais samedi matin, mais je vais faire mon lourd et te demander plus de précisions pcq le domaine de l'ecrin je le vois pas...
Donc apres avoir longé le grillage, on sort et on arrive sur la route.
A droite il y a l'entrée du truc militaire, donc je prend la route et je laisse sur ma droite derriere moi cette entrée militaire, la route descend légèrement et d'habitude apres 200m je prends a gauche sur un chemin pour redescendre sur le barrage (des singles bien defoncés et caillouteux)...
Si j'ai bien compris je continue sur la route jusqu'a ce que ca monte ?
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Jeu 19 Oct - 21:06
Davb a écrit:
Le dju a écrit:
Bon j'y vais samedi matin, mais je vais faire mon lourd et te demander plus de précisions pcq le domaine de l'ecrin je le vois pas...
Donc apres avoir longé le grillage, on sort et on arrive sur la route.
A droite il y a l'entrée du truc militaire, donc je prend la route et je laisse sur ma droite derriere moi cette entrée militaire, la route descend légèrement et d'habitude apres 200m je prends a gauche sur un chemin pour redescendre sur le barrage (des singles bien defoncés et caillouteux)...
Si j'ai bien compris je continue sur la route jusqu'a ce que ca monte ?
Pas facile à trouver tout seul. Faut passer par le chateau de Tourris et monter encore un peu avant de trouver le fameux portail.
Davb Membre
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Jeu 19 Oct - 21:26
Ok le Chateau de Tourris je vois bien, j'avais pas compris que c'etait l'ecrin.
Donc je vais prendre le chemin de la bouisse qui mène au chateau de Tourris et donc monter encore un peu, on verra bien.
Merci !
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Ven 20 Oct - 7:19
Davb , pitêtre que chui libre(po sûr encore) demain matin .... en cas je viens avec toi tu pars d'où et à quelle heure ?
Davb Membre
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Ven 20 Oct - 8:33
Je te dis ca ce soir, pour l’instant on est 3 et on laisse une voiture a la Ripelle avec un depart mi Coudon a la table d’orientation.
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Ven 20 Oct - 10:36
Yougo traitre
Davb Membre
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Ven 20 Oct - 19:12
yougo a écrit:
Davb , pitêtre que chui libre(po sûr encore) demain matin .... en cas je viens avec toi tu pars d'où et à quelle heure ?
On sera a 8h45 entre la pharmacie et la petite superette a la Ripelle (Berlingo gris utilitaire), confirme moi...
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 21 Oct - 20:56
Yougo, peux tu me faire parvenir le .gpx de la sortie. J'ai vu que tu avais une montre de compétition...
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Faut rouler avant de bouffer Sam 21 Oct - 20:59
jcelc a écrit:
Yougo, peux tu me faire parvenir le .gpx de la sortie. J'ai vu que tu avais une montre de compétition...
T'es fou!!!! On partage chez les traqueurs!!!!!!!!!!