Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: fermeture des orres week end du 23 sept Mar 12 Sep - 19:52
c kiki ki veux venir faire la fermeture avec nous aux orres; départ surement vendredi fin d'aprem pour le week end ou possibilité de retour samedi soir pour certain si plusieurs caisses. 6/7 places.
-Eldingo -JC -Manu
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Mer 13 Sep - 17:20
Ben moi je viens avec ma chère et tendre, donc pas d'auberge espagnole !!
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Mer 13 Sep - 22:13
je peux pas dommage deux fois au 2 alpes mais pas les orres cette année
cela a évolué de nouvelles pistes???
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Sam 16 Sep - 11:41
oui une noir à partir du haut et quelques modifs sur les pistes du bas
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Lun 25 Sep - 14:41
Alors voilà, cette fois c'est bien fini. On y était, on s'est gavé. Merci les potos pour ce dernier we.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Lun 25 Sep - 19:28
Alors, j'ai encore foiré le réglage de la cam, ptn mais quel abrutit! Du coup j'ai jeté des heures de péloche et juste concocté un petit best of. Je vous laisse apprécier!
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Lun 25 Sep - 21:44
Putin j'me suis déchiré sur vallon pour rien grrrrr
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Mar 26 Sep - 15:39
je filme mon pneu avant et c'est tout a écrit:
Alors, j'ai encore foiré le réglage de la cam, ptn mais quel abrutit! Du coup j'ai jeté des heures de péloche et juste concocté un petit best of. Je vous laisse apprécier!
Ah ouais bien sympa !! C'est plus bonardos des extraits plutôt que des longueurs de pistes en vidéo ... vive les teasers !! put1 , t'as crevé dans les bouses ....
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Mar 26 Sep - 17:23
jcelc a écrit:
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Mar 26 Sep - 19:19
Super WE et le temps était avec nous !!
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept Mar 26 Sep - 20:14
eldingo a écrit:
Putin j'me suis déchiré sur vallon pour rien grrrrr
Ça va... J'ai tellement freiné que j'en ai changé les plaquettes juste après
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fermeture des orres week end du 23 sept