| les orres | |
|
+4gazz83 jcelc tabletop83 eldingo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: les orres Dim 2 Sep - 19:52 | |
| slt
le samedi 14 sept ,je monte aux orres pour la journée ( dernier week avant fermeture).
si quelqu'un veut venir pas de souci.
ou alors on part le vendredi soir et on couche dans mon appart pour être frais dispo le samedi (retour env 20h) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orres Dim 2 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les orres Lun 3 Sep - 17:44 | |
| je suis partant si la météo ne nous prévoit pas trop de flotte | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les orres Mar 4 Sep - 19:22 | |
| Balalala, mwa aussi ça me brancherait trop bien de faire une pôze dans mes travaux ke j'ai depuis heu... ... Ben les Orres, début juillet!
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les orres Mar 4 Sep - 21:07 | |
| Partant aussi mais : * Pas de vélo *Portes ouvertes et inscription des loulous au BMX à Puget (Jc si tu as 5 min pour p'tit motivé ...) *D'anniv. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les orres Mar 4 Sep - 21:46 | |
| Moi je suis partant il faut juste que ma femme travail pas et ça je le saurai la semaine prochaine À plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les orres Mar 4 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les orres Mer 5 Sep - 10:52 | |
| - eldingo a écrit:
- slt
le samedi 14 sept ,je monte aux orres pour la journée ( dernier week avant fermeture).
si quelqu'un veut venir pas de souci.
ou alors on part le vendredi soir et on couche dans mon appart pour être frais dispo le samedi (retour env 20h) frais dispo, tout dépend si tu boit deux pastis elvomito | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les orres Mer 5 Sep - 18:20 | |
| - gazz83 a écrit:
Partant aussi mais :
* Pas de vélo *Portes ouvertes et inscription des loulous au BMX à Puget (Jc si tu as 5 min pour p'tit motivé ...) *D'anniv.
ben simple tu loue un gros bike sur place t'envois maman juste pour l'inscription ,il roulera le samedi suivant . et tu fêtera l'anniv le dimanche . la t'a plus de scuz | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Mer 5 Sep - 18:25 | |
| on part le dredi ou medi ?
eldingo le surfeur fredo le gros( qui va prendre chère ) pascal jc (si pas scuz en bois) gazz ???????
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les orres Mer 5 Sep - 18:31 | |
| Houps, ma trompé de week Bon faut voir si j'ai retrouvé mon Scratch ou, Ion 18 ou Uzzi ou.... c'est beau les rêves......... | |
|
| |
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: les orres Mer 5 Sep - 22:10 | |
| moi aussi une préférence pour vendredi | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Sam 8 Sep - 13:17 | |
| moi aussi ok pour le dredi .
il peut y avoir un départ le samedi aussi ,et on ce retrouve la haut .
on fait le point lundi .
par contre je dois monté un frigo | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les orres Sam 8 Sep - 13:20 | |
|
Pour le bike pas de soucis, si je n'ai pas récupéré mon Scratch ce sera en DH. Mais pas possible le samedi. : réunion de rentée à la Ciotat à 18h. Donc pour le départ ou après ou dimanche ou rien si seul ds la voiture.
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Sam 8 Sep - 18:57 | |
| peux pas le dimanche | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Sam 8 Sep - 18:59 | |
| - eldingo a écrit:
- peux pas le dimanche
il y a encore de la place pour dormir ça intéresse personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les orres Sam 8 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les orres Dim 9 Sep - 19:03 | |
| mwa ça me dit bien bien ton histoire! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Lun 10 Sep - 16:19 | |
| c'est quoi encore cette réponse de normand on ta pas appris a l'école a dire oui ou non . tu fini a quelle heure dredi | |
|
| |
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Mer 12 Sep - 18:02 | |
| il va faire beau samedi va falloir s'organiser,je vais essayer de finir de bonne heure style 13H. si on arrive tôt on se fait des spaghett autrement MC do ou pizza au pire on s’arrête a l'intermarché d'embrun pour les pâtes, bière et le ptitdéj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orres Mer 12 Sep - 20:47 | |
| Y'a zug qui monte? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les orres Mer 12 Sep - 20:54 | |
| - eldingo a écrit:
- il va faire beau samedi
va falloir s'organiser,je vais essayer de finir de bonne heure style 13H.
si on arrive tôt on se fait des spaghett autrement MC do ou pizza
au pire on s’arrête a l'intermarché d'embrun pour les pâtes, bière et le ptitdéj
ok je prends le pass autoroute appelle moi pour le rencard tu passes par la maison????? on regle ça demain soir.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les orres Mer 12 Sep - 21:43 | |
| dmain soir je passe chez fred pour poser un frigo .
il y aura deux tutures ,une coté ouest l'autre est autoroute,et RN
j'te phone dmain | |
|
| |
| Sujet: Re: les orres Ven 14 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: les orres Ven 14 Sep - 13:45 | |
| jé lé pates et la soce! ainsi que de kwa vider les tripes de vous savez ki! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: les orres Sam 15 Sep - 8:26 | |
| Alors pas encore debout les gros Bon ride les gars | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: les orres Sam 15 Sep - 8:38 | |
| On ce prépare et c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: les orres Sam 15 Sep - 22:42 | |
| ben on est rentré debriefing demain
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: les orres Sam 15 Sep - 23:13 | |
| Si on vous demande, tout c bien passé et surtout on a rien bu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orres Dim 16 Sep - 0:50 | |
| Allez passe fred... |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les orres Dim 16 Sep - 7:52 | |
| - jcelc a écrit:
- Si on vous demande, tout c bien passé et surtout on a rien bu!
Comme d'hab. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orres Dim 16 Sep - 9:34 | |
| Oui, c'est vrai on a rien bu |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: les orres Dim 16 Sep - 11:09 | |
| Bon c'est des menteurs il y a que moi qui n'a rien bu Il on bu comme des trous pastaga,rouge,rose ,rhum enfin ils avaient un peut mal au casque le matin surtout un en particulier Sinon les orres au top une superbe journée entre traqueurs un temps de fou et des superbes descente que du bon Merci au dingo pour l'hébergement au top À bientôt | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les orres Dim 16 Sep - 13:53 | |
| Alors les as de la picole, on débriefe ou on cuve | |
|
| |
| Sujet: Re: les orres Dim 16 Sep - 14:21 | |
| ben voila rencard chez dingo pour charger le matos je laisse la voiture chez lui le porte velo est au top faut juste penser à charger le coffre avant!!! on passe à cuers JC nous attend ça charge et en route. soleil personne sur la route ça trace aux environs du lac JC nous propose un free ride "bois guillaume" en face des Orres. il redescendra la voiture.17H30 ça monte dans les sapins, les culs terreux et autres gnomes sont de sortie. nous partons a deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DINGO et moi pour la descente c'est sympa single avec épingles juste quelques arbres fraichement coupés en travers comme un fou Pascal arrive très (trop) fort dans les virages nous longeons le torrent un pont en bois et hop deja les premières maisons c'est tout?? mais tout de même + de 20 mn de descente un régal une mise en jambe pour le lendemain. rendez vous a l'Intermarché d'embrun avec les eux lascars qui amène frigo!! nous faisons les courses et direction l’hôtel "chez DINGO" un palace!! on se dechausse et place aux choses sérieuses Apéro (ssssssssssss) cuisson des pates bouffe et digestif(sssssssssssss) au lit!! il est 8h du mat n se lève et suivons la montée du soleil en matant l'ombre des sapins au dessus de la VIA FERATTA magnifique!! nous sommes prêt direction la station 10mn de pédalage perception des forfaits et hop c'est parti piste bleue pour l'échauffement et ensuite Pascal (dingo) propose sa "spéciale" le vallon départ 2600 début un peu dur pour moi (faut lacher les freins )mais ensuite que du bonheur du hors piste dans les cailloux les herbes et hop retour sur le GR du pur bonheur MERCI!!! s'en suivent moultes pistes (jehtro,ludix,envoi du gros, tu crois que je peux,etla gwadaline avecson road gap) pause déjeuner on en profite pour envoyer un mms a yougo et le faire saliver. les balézes repartent en haut sur la rouge et le north shore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant ce temps je me fais trois "bleue" en solo .Nous nous retrouvons et c'est reparti une deux trois autres descentes et c'est déja le temps de penser à rentrer... et si on refaisais les "vallons" de ce matin pour clôturer cette journée extra nous voila parti avec deux potes a JC dans les roues. Pour moi c'est mieux je lache les freins et me surprend a rattraper le mec de devant (un invité) et voila fin de la journée on range on se lave une dernière binouze à l'appart et roule ma poule!! maison 21h00 une journée de feu avec de bons potes merci a tous spécial dédicace à Pascal (EL DINGO) pour son hébergement aujourdh'ui c'est cool je ne suis pas prêt de rouler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les orres | |
| |
|
| |
| les orres | |
|