| Les Orres - samedi 18 juillet | |
|
+9roswell fred83 blondin gazz83 tabletop83 Mestre ARNAUD Ti free Scrat 83 FuFu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 5 Juil - 19:09 | |
| Pour la journée sur les Orres le samedi 18 juillet .........
Horaires des remontées mécaniques : ► Télésiège Prélongis : 9h - 17h ► Télésiège Pousterle : 9h15 - 16h45 ► Téleski Bois Méan 1800 : 9h-12h et 13h30-17h
Caisses centrales 1650 : de 8h45 à 16h45 Forfait journée : 21.00 € ( Support Mains libres réutilisable (obligatoire) non remboursable. Si vous possédez déjà votre support mains libres et sous réserve de compatibilité, utilisez-le. Sinon, support disponible en caisse au prix de 2.00 € TTC )
Départ à 5h le matin max, pique-nique le midi pour ceux qui veulent (çà évite la bouffe hors de prix sur place et c'est plus sympa de manger en haut plutôt qu'a la station) et retour dans le var aux alentours de 21h, 21h30 au plus tard si on fait une pause miam-miam au Mc-DO d'Embrun avant de prendre la route .....
C'est pas figé tout çà, c'est juste histoire de donner une petite idée du programme pour ceux qui sont jamais montés sur la station.
Bon pour les présents :
Scrat Ti free Fufu
Faites suivre ....... | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 5 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 5 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Lun 6 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Lun 6 Juil - 9:40 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Lun 6 Juil - 16:27 | |
| Présent et voiture 5 places + 3 bikes PS : il n'y avait pas une compét. DH sur les Zorres ce weekend-là ? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Lun 6 Juil - 17:54 | |
| Je viens, dans la mesure ou je peux dormir sur le continent la veille. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Lun 6 Juil - 18:50 | |
| - gazz83 a écrit:
Présent et voiture 5 places + 3 bikes
PS : il n'y avait pas une compét. DH sur les Zorres ce weekend-là ?
Rien de prévu le 18 juillet sur les Orres | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Lun 6 Juil - 22:32 | |
| normalement | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mar 7 Juil - 17:47 | |
| Pour la journée sur les Orres le samedi 18 juillet ......... - Scrat - Ti free - Fufu Au suivant ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Ven 10 Juil - 9:56 | |
| Si pas de rdv au taf samedi matin 18 j' en suis Fred on pourrait éventuellement partir ensemble ??? |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Sam 11 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Sam 11 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Sam 11 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Sam 11 Juil - 19:50 | |
| je fais le troisieme dans le camion ca marche????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 12 Juil - 9:25 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je fais le troisieme dans le camion ca marche????
NON !!! C'est un camion de Gros !!! et pas de speudo mutilé ! ( y'a un droit d'entrée conséquent$$$$$$ ) Mouahahahahahahha
Dernière édition par Le pylone le Dim 12 Juil - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 12 Juil - 9:27 | |
| Bon normalement je dors a la seyne donc c'est bon pour moi, est ce qu'il reste une place dans le camtard ?? On monte tous ensemble, genre convoi ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 12 Juil - 13:43 | |
| C'est pas moi le pilote c'est Scrat et je sais pas s'il peut mettre 4 vélo sur son porte vélo ( le mien compte pour deux ) demandes au deuxième chargement s'ils peuvent récupérer ton biclou. Nous on décolle à 5h du rond point de la Cadière, j'y serai à 4h45 ....... Penses à ma chambre à air s'il te plait je viens de crever ma dernière et j'ai plus de rechange, merci | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 12 Juil - 17:31 | |
| - FuFu a écrit:
- demandes au deuxième chargement s'ils peuvent récupérer ton biclou.
Penses à ma chambre à air s'il te plait je viens de crever ma dernière et j'ai plus de rechange, merci Je lui mes son talc et elle est prête | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 12 Juil - 18:10 | |
| Pffff !!!!!! Dégouté je viens de m'apercevoir que la deuxième est crevée aussi, çà m'apprendra à rouler avec le pneu ouvert !!!!! | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Dim 12 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mar 14 Juil - 9:21 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mar 14 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mar 14 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 8:27 | |
| |
|
| |
blondin Super VTTiste
| |
| |
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Mer 15 Juil - 23:32 | |
| Zut, posté cet après-m' et mail pô passé ! Oui, je fais parti de l'équipe. Mais passer par Toulon et autre côté ouest me fais faire un gros détour. Mon itinéraire est de monter Brignoles, St Max. pour enfin prendre l'autoroute sur Cadarache. Maintenant, un poto Vincent dont certains ont déjà croisé sera peut-être des nôtres et donc prendra la route avec moi. Je vous tiens au jus | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 13:07 | |
| Vu avec le Frédo ! 4h40 à la piole ... Puis on rejoint le reste de l'équipe ... A samedi matin les Loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 20:38 | |
| - FuFu a écrit:
- Pour la journée sur les Orres le samedi 18 juillet .........
- Scrat - Ti free - Fufu
Au suivant ........ *Gégé *Pylone *Fred *Gazz Pas Vincent donc seul à partir de Puget !!!!!!!! De la place ......... | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Jeu 16 Juil - 22:26 | |
| - gazz83 a écrit:
- FuFu a écrit:
- Pour la journée sur les Orres le samedi 18 juillet .........
- Scrat - Ti free - Fufu
Au suivant ........
*Gégé *Pylone *Fred *Gazz
Pas Vincent donc seul à partir de Puget !!!!!!!! De la place ......... - Blondin sera là aussi | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Ven 17 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet Ven 17 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orres - samedi 18 juillet | |
| |
|
| |
| Les Orres - samedi 18 juillet | |
|