| Week end avant Noël | |
|
+6gazz83 Mestre ARNAUD yougo Le dju tabletop83 fred83 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Week end avant Noël Ven 21 Déc - 21:06 | |
| Alors on peut faire quoi ce week en sachant qu'il on prévu un super temps C'est un peu tôt je sais mais si on veux sortir des sentiers battue il faut si prendre plus tôt Alors pourquoi pas un GEMENOS | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Week end avant Noël Ven 21 Déc - 21:27 | |
| suis dispo je roule demain matin sur janas et apres dimanche ou vous voulez...... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Week end avant Noël Ven 21 Déc - 21:40 | |
| Moi demain c est mort on va essayer le futur voiture mais dimanche je suis chaud! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Week end avant Noël Ven 21 Déc - 21:41 | |
| Si on veut bouger mon camion est vide pour prendre des bikes si besoin | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Ven 21 Déc - 21:57 | |
| Môa chui d'astreinte , alors c'est autour de la maison ou po trop loin..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end avant Noël Ven 21 Déc - 22:36 | |
| Moi suis sur janas y auras du monde o parking 9h00 |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 6:16 | |
| Sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 7:21 | |
| Peut pas non plus,amuser vous bien |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 7:29 | |
|
Bien tentant le Gémenos mais pour une reprise ......... A voir dans la journée.
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 9:18 | |
| ok pour dimanche, Si cahouette à l'arrivée, pourquoi pas un chateau ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 10:08 | |
| Château pour le gros heu pour yougo ça peut être pratique non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 10:12 | |
| Sans moi, je part dans la famille pour les fêtes |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 12:06 | |
| Alors d'abord , chui pas gros !!!! juste un peu rond .... ensuite , ne vous tracassez po pour môa , si vous allez ailleurs c po grave .......... suivant où c'est je suis ... toutes facons petite forme aujourd'hui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 15:13 | |
| Le Zug ptit kiki !!!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 16:51 | |
| ki etes vous ?? ah oui je me souviens vaguement d'un tout petit gonze qui dit beaucoup de connerie ... on te voie bientôt ou bien en tous cas j'aime ton avatar | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 17:10 | |
| bon bein moi demain ca dependra du velo!!je viens de me rendre compte que j ai du jeu dans ma colone j ai tout demonte et remonter et c est pas mieux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 17:36 | |
| zug chato 8h30 enbas de chez toi??? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 18:06 | |
| TainG du coup chui obligé de rouler alors ................................... Bah , ca depend si les fénéants de janas viennent ou po | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 18:11 | |
| moi pour l heure j ai pas de velo en etat de rouler | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 18:24 | |
| T'as bien tout remonté serré graissé ??? sinon , y a une autre solution ...... ........ fo l'astiquer ..........la colonne !!! ... bon chui plus là ...... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 19:38 | |
| Pour ceux qui veulent bouger, départ 9h de Puget direction Bigues. Je ne suis pas là ce soir donc 06.16.33.44.69 s'il y a des intéressés. PS : Pour le Dju, je t'aurais bien prêté mon p'tit enduro mais pas eu le tps de le terminer Et ne me sors pas "taille" ça passe largement avec la longueur de son top tube. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 20:12 | |
| - tabletop83 a écrit:
- zug chato 8h30 enbas de chez toi???
OK, 08h45 en bas de chateau ? 08h00/ 08h10 a gamalescro pour le seynois motivés | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 20:13 | |
| Allez 8h30-45 au parkinge de chato | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 20:37 | |
| Joker | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 20:52 | |
| bon ben si je me lève . | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 21:07 | |
| ok pou moi 8h45 parking chato binouze chez moi apres | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 23:10 | |
| Merde je vais rater la mousse! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Week end avant Noël Sam 22 Déc - 23:31 | |
| - Le dju a écrit:
- Merde je vais rater la mousse!
Bah non, viens à 11h30 chez Zug. Tu vas rater que le vélo , pas la mousse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 0:29 | |
| Je sais même po ou c est sauf que c est entre chato et les routes! Du coup c'est chato pour tout le monde? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 0:55 | |
| Bon je vais me coucher on verra demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 7:44 | |
| paré!!! frais comme un gardon!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 7:52 | |
| bah pas paré et po trop frais non plus ... je me depeche !!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 8:51 | |
| Sacré Geo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 9:02 | |
| bien joué geo!mais je crois elles vont sur les pedales auto tes sandalles?!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 11:53 | |
| Bon DeuZ alors !!! Cool Geo !! Mais t'as pas oublié le short ?? ou alors c'est une coutume locale de s'aérer la raie en roulant ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end avant Noël | |
| |
|
| |
| Week end avant Noël | |
|