| C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end | |
|
+11Le dju Tritri pierop80 FuFu Ti free tabletop83 yougo Mestre ARNAUD Atlas roswell Le Mai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Jeu 8 Déc - 18:39 | |
| Qui est partant pour la bière de Noël ce week end?
Ca veut dire Gros cerveau et on se termine dans les grés de Ste-Anne.
Quelques piècettes à prévoir pour l'apéro en terrasse...
RDV comme d'hab vers 8h30 en face de la station essence à l'entrée d'Ollioules quand on vient de Var Matin. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Jeu 8 Déc - 18:53 | |
| présent | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Jeu 8 Déc - 19:22 | |
| Comme annoncé au Coudon, je ne suis pas dispo ce weekend... Bonne bière de nowel à tous ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Jeu 8 Déc - 20:17 | |
| Pas la grande forme, mais je vais tenter le coup, on verra bien, par contre je dois pas rentrer trop tard | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Jeu 8 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Jeu 8 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 8:26 | |
| - yougo a écrit:
Why not...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 8:36 | |
| Ouais ben dimanche prochain (18) je serai po dispo non plus à 8h30 pour rouler .... Donc si bibine de nowel le week prochain ben : - en cas je vous rejoindrais en haut vers 10h30... - ou direct en terrasse .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 10:45 | |
| Ben on a cas en faire deux de sortie bière de noel Ce dimanche et le 18 ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 18:20 | |
| pas dispo ce WE . profiter bien les gars | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 21:59 | |
| Pour moi ce sera un Janas, pas la caisse du tout pour monter là-haut | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Ven 9 Déc - 23:28 | |
| Sans moi pour dimanche. Je vais faire de la mobylette. Bonne bière les Gars | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 9:09 | |
| Partant pour un gros cerveau demain.
Sinon aujourd'hui je préviens à la der minute mais comme c'est petol pour aller faire de la voile je change mes plans et je part me faire un janas ce matin. si y a des motivés on se retrouvera la haut | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 10:43 | |
| Je vais suivre le post mais je promets rien...... Je rentre de deux jours de "séminaire" Hier soir grosse soirée chez antony Et ce soir repas chez mon ami Martiniquais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 14:21 | |
| bref il n'y a que des excuses en bois partent en couille les traqueurs | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 17:33 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 17:40 | |
| sans moi aussi, mobylette ! GG t’étais ou dimanche dernier ? | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 18:07 | |
| Bon aujourd'hui ct le fun a janas mais l'humidité ambiante putain ! Même l'adrénaline pourtant roulante avec les dalles en devers était piegeuse. A peine le pneu avant dessus ça partait direct | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 18:40 | |
| demain il y a du vent le terrain sera plus sec et si vous montez a Janas vous me verrez en bassur l'eau | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 19:23 | |
| - Tritri a écrit:
- Même l'adrénaline pourtant roulante
Soit on roule pas dans la même catégorie, soit on parle pas de la même piste. Tu ne parles pas plutôt du Labyrinthe? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 19:26 | |
| Pour l'instant, y a Sam, Pylone et moi de confirmés pour le Gros Cerveau.
Y en a d'autres intéressés? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 19:38 | |
| Quel heure et ou le rdv ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 19:41 | |
| - roswell a écrit:
- Quel heure et ou le rdv ?
8h à Gamaléro pour les Seynois. 8h30 en face de la station essence à l'entrée d'Ollioules quand tu viens de Var Matin (ou Sanary). | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 20:34 | |
| - Le Mai a écrit:
- Pour l'instant, y a Sam, Pylone et moi de confirmés pour le Gros Cerveau.
Y en a d'autres intéressés? Moi aussi, mais il va falloir m'attendre. PS : Je vais en voiture jusqu'à Ollioules | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 20:40 | |
| Ok pour un gros cerveau ! ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 20:55 | |
| Forfait, achat du sapin demain matin ..... bonne mousse !!! | |
|
| |
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 21:35 | |
| Devant rentrer de bonne heure, je ne serai pas dispo pour le gros Cerveau...Je vais jouer local 🐗🐗🐗🐗
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 23:00 | |
| Oui c'est labyrinthe trompé de piste ou de station | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end Sam 10 Déc - 23:57 | |
| Moi suis in demain normalement si je me réveille :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Noël, donc Bières de Noël à Ollioules ce week end | |
|