| Château/Ollioules. | |
|
+9Le Mai Le dju jcelc janas rider eldingo tabletop83 Atlas yougo gazz83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Château/Ollioules. Ven 28 Déc - 20:32 | |
| Qqu'un connaît ou a déjà roulé sur ces belles traces ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 28 Déc - 20:52 | |
| Bien sûr , et je peux meme te dire que ca nous ramène pas très loin de chez Gégé enfin moi je dis ca comme ca hein | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 28 Déc - 20:56 | |
| Fait. C'est un départ du haut de Chateauvallon... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 28 Déc - 22:40 | |
| Oui j'ai déjà fait Chato plusieurs fois et je mourru à chacune ! Celle là, je l'ai faite avec Ramses et Cinok C'est dire si ça date... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 28 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Sam 29 Déc - 15:26 | |
| Elle est sympa et peut ce faire dans les deux sens! on peut même continuer sur ollioules apres la bifurcation du télégraphe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Sam 29 Déc - 20:46 | |
| C est quand tu veut !. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 2 Jan - 19:38 | |
| Merci pour les réponses faudra y penser un de ces 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 2 Jan - 21:08 | |
| demain??????????????????????? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 2 Jan - 21:36 | |
| - tabletop83 a écrit:
- demain???????????????????????
Je bosse mon ami, fini les vacances ...... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mar 9 Avr - 17:26 | |
| peut être mais pas sur ,vendredi je tente un château ,il y a une DFCI qui descend d'en haut vers le Mt caume ?
ou un autre truc mais vraiment vraiment pépère ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mar 9 Avr - 17:54 | |
| ya pas déterrage de post là ??? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mar 9 Avr - 18:51 | |
| ben !!!!! je savais pas ou poster ,alors pourquoi pas la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mar 9 Avr - 20:05 | |
| tu montes par l'ouest si tu te sens a la citerne tu continue de monter sinon tu descends vers le parking tout en haut du va a droite tu prends la dfci et a un moment il y a une piste a gauce qui t'emmene jusqu'au col de garde et là tu as e choix en espérant que tu retrouves tes sensations | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mar 9 Avr - 20:18 | |
| ok merci j'ai déjà fait un test aujourd'hui du coté de pierrfeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 10 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 10 Avr - 15:02 | |
| en mode XC pour le moment . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 10 Avr - 21:20 | |
| - tabletop83 a écrit:
- YES DINGO est de retour
KOOL! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Mer 10 Avr - 22:32 | |
| - eldingo a écrit:
- en mode XC pour le moment .
Tu vas voir on s y fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 7:42 | |
| ce jour 17h30 en haut puis je descend vers le croupatier | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 7:44 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ce jour 17h30 en haut puis je descend vers le croupatier
Là, tu es fort, dès qu'il s'agit de croupe, tu n'es pas le dernier .......... je sors ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 18:28 | |
| Prim'S !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 18:53 | |
| DEUZ!!!!!!! j'ai battu mon record de vitesse en montée !!!!!! tout çà parce-que j'ai rencontré un "hells angel" merci ZUG!!!!! ça pue ça fait du bruit mais ça avance peut être la solution pour les gros fainéants de Janas????? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 19:00 | |
| je reviens de marseille ,et j'ai pris un gros coup de massue sur la tête .
pas sur que je roule dmain ,je vais voir . | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 19:12 | |
| - eldingo a écrit:
- je reviens de marseille ,et j'ai pris un gros coup de massue sur la tête .
pas sur que je roule dmain ,je vais voir . T'as passé des examens médicaux sur Marseille???? Dis-nous tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 20:46 | |
| J'ai croisé degun mais me suis bien pelé, nuage + vent = brrrr |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 20:47 | |
| j'ai perdu presque toute l'audition coté droit ,et irrécupérable. maintenant faut ce concentrer sur l’équilibre dmain je vais voir un autre doc . l'oreille interne a pas supporté la greffe , un cas sur .......... et faut que ça tombe sur moi . encore un mois de plus d'arret . | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 21:11 | |
| La poisse mec! désolé soutien pour le dingo | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 21:14 | |
| - eldingo a écrit:
- j'ai perdu presque toute l'audition coté droit ,et irrécupérable.
maintenant faut ce concentrer sur l’équilibre dmain je vais voir un autre doc .
l'oreille interne a pas supporté la greffe , un cas sur .......... et faut que ça tombe sur moi .
encore un mois de plus d'arret .
Pas glop tout ca. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Jeu 11 Avr - 21:43 | |
| merde!!!! pas de chance!!! tu as raison concentre toi sur l'équilibre afin de retrouver le plaisir de tes activités pour l’audition tu entendras moins de conneries bon courage Pascal | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 7:59 | |
| Allé, motivé et courage !
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 17:57 | |
| - OSS a écrit:
- J'ai croisé degun mais me suis bien pelé, nuage + vent = brrrr
ta croisé la gonzesse avec le husky????? après la citerne ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 18:24 | |
| Ouais, une brune tout en noir et le husky plutôt clair sur le dfci entre l'ébouli et le pont, donc plus tard que toi à priori |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 18:31 | |
| ben nous on a croisés personne sur la piste du gaz ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 18:49 | |
| - OSS a écrit:
- Ouais, une brune tout en noir et le husky plutôt clair sur le dfci entre l'ébouli et le pont, donc plus tard que toi à priori
yes tu as raison ca caillait en haut suis pas resté glander | |
|
| |
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Ven 12 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château/Ollioules. | |
| |
|
| |
| Château/Ollioules. | |
|