| Château/Ollioules. | |
|
+9Le Mai Le dju jcelc janas rider eldingo tabletop83 Atlas yougo gazz83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 16:22 | |
| - azortruc a écrit:
- ça roule parfois le soir en semaine sur Chaton ?
Povre petit chat !! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 19:33 | |
| oui ca roule en semaine le soir et parfois la nuit (ZUG faut en refaire une !!! le 14 juillet)
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 20:08 | |
| - tabletop83 a écrit:
- oui ca roule en semaine le soir et parfois la nuit (ZUG faut en refaire une !!! le 14 juillet)
c'est noté | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 20:18 | |
| - yougo a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- oui ca roule en semaine le soir et parfois la nuit (ZUG faut en refaire une !!! le 14 juillet)
c'est noté on peut en faire avant aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 20:57 | |
| - yougo a écrit:
- azortruc a écrit:
- ça roule parfois le soir en semaine sur Chaton ?
Povre petit chat !! Arf ce #@%$ de correcteur auto sur mon téléphone. Pour les nocturnes les parcours sont moins tendus ? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 21:11 | |
| Les mêmes voir plus dur, sinon c'est pô marrant com' dirait l'aut' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 21:24 | |
| Je vais aller chez le marchand pour qu'il m'installe un interrupteur pour déconnecter le neurone qu'il me reste.
Vous êtes de grands malades mais c'est ça que c'est bon. |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 23:03 | |
| achete une lampe c'est Gazz le champion des lampes pour les nocturnes c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château/Ollioules. Dim 3 Mai - 23:17 | |
| Y a une belle chute sur la fin de la vidéo.
Niveau éclairage j'ai ce qu'il faut. Pour l'instant c'est la technique qui me manque. Mais ça va venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château/Ollioules. | |
| |
|
| |
| Château/Ollioules. | |
|