| À bientôt | |
|
+9Mestre ARNAUD pierop80 Doberman janas rider Le Mai yougo tabletop83 Atlas roswell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: À bientôt Sam 15 Déc - 14:38 | |
| Coucou les potos
Juste pour dire que bientôt je reviendu je vais avoir de nouveau un opérateur internet,une nouvelle maison,retrouver de la motiv pour poser mon fessier sur une selle et en finir avec la situation de merd..... dans laquelle je suis depuis maintenant 5 mois, adieu la déprime ...
Un retour au alentour de l apéro bike me paraît une bonne idée pour me remettre dans le bain
À bientôt tous le monde | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 14:52 | |
| Salut copain, on t'attends, on ne bouge pas de là... Tu passe quand tu veux | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 15:23 | |
| Salut Sam même au taf je ne te vois plus!!!! reviens nous vite en pleine forme a (très) bientot!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 15:39 | |
| Yo Skaïlle !! Y a que môa qui ai remarqué Et voila , il revient po n'importe quand le gonze .... " POUR L'APEROBIKE" .............va falloir prévoir du sky en tonneau plutot qu'en bouteille !! il va nous couter un bras l'alien !!! Sam , copainG !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 18:28 | |
| Tiens bon Sam. Ce sera vite oublié. Par contre, je suis sur qu'on va se souvenir de cet apero bike. On te prévoit au moins 2 bouteilles de Sky!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 18:43 | |
| c'est la dernière ligne droite , courage | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 19:32 | |
| Nous t'attendons de coude ferme !! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: À bientôt Sam 15 Déc - 19:45 | |
| Je plusoie retour pour l'apéro bike rdv est pris moa aussi je roule plus depuis qq semaines A bientôt mon poulet | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Dim 16 Déc - 7:02 | |
| A bientot, pas avant le 16/1 pour moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Dim 16 Déc - 8:11 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- A bientot, pas avant le 16/1 pour moi
APERO BIKE LE 20 Janvier donc. Ca roule pour tous? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Dim 16 Déc - 8:24 | |
| il va tenir Sam jusque là ? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: À bientôt Dim 16 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: À bientôt Dim 16 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: À bientôt Dim 16 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: À bientôt Lun 17 Déc - 20:44 | |
| Yo Sam Super d'avoir de tes nouvelles Bon courage et à bientôt | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: À bientôt Ven 21 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À bientôt Sam 22 Déc - 15:43 | |
| Conggg Sam superbe motivation ! Il faudrait que je m'y remette aussi ... C'est pas gagné !!! A bientôt pour l'apéro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À bientôt | |
| |
|
| |
| À bientôt | |
|