| ptét bientot un come back aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: ptét bientot un come back aussi Dim 11 Nov - 21:46 | |
| Hello les traqueuses ............... Après de loooooooongsssss enmerdes , me voila bien près ( dans ma tête ) a refaire du biclou avec des fous ! dpuis decembre dernier j'ai pô toucher au biclou , alors je vais faire la pression des pneus, les niveaux ;; et dzaï ya plus qu'a ............... enfin j'éspère . surement a très vite sur nos beaux singles | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Dim 11 Nov - 21:48 | |
| Content de te revoir ici | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Dim 11 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Dim 11 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Lun 12 Nov - 8:01 | |
| Aîe, va falloir se méfier vu la motiv. : derrière m'étonnerais, devant probablement et en l'air aussi ! A bientôt | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Lun 12 Nov - 21:17 | |
| a bientôt pt 'être a la momo | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Lun 12 Nov - 21:19 | |
|
Dingo p'tet le gd frère du p'tit qu'ta vu ! Me suis ?
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Lun 12 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Lun 12 Nov - 23:51 | |
| surement la avant le faron.....oui tu t'es fait combien de guidons dans le bide depuis decembre dernier Dingo ? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Mar 13 Nov - 8:14 | |
| il compte plus!!!!!!
bon retour pito!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Mar 13 Nov - 9:55 | |
| Pito is back, ça va envoyer du pâté! - pito a écrit:
- tu t'es fait combien de guidons dans le bide depuis decembre dernier Dingo ?
Tellement ke le cintre en perd sa kouleur! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Mar 13 Nov - 17:13 | |
| non changement de cintre pour un 780 non a par un cintre dans le pif a cause d'une trompette, ça va | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi Mar 13 Nov - 20:06 | |
| Fô d'abord enlever le pâté de mon bide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptét bientot un come back aussi | |
| |
|
| |
| ptét bientot un come back aussi | |
|