| bientôt pouvoir reeerouler !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: bientôt pouvoir reeerouler !! Mer 23 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Mer 23 Fév - 18:46 | |
| mais t'as pas le même en rouge ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Mer 23 Fév - 19:17 | |
| manque que l'autocollant URGE CABO VERDE sur la douille de direction ^^ vivement tous équipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Mer 23 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Mer 23 Fév - 23:39 | |
| - pito a écrit:
- mais t'as pas le même en rouge ??
Viii il est tjrs à vendre d'ailleurs ,si tu veut un VRAI vélo pour les enduros series ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 13:25 | |
| bon ,il reste quelques conneries à peaufiner,mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chui coonnntent | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 13:38 | |
| Wahou il a de la gueule aussi avec cette couleur .... c'est la reverb de rs ta tds ??? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 13:45 | |
| Trés beau ce bike | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 14:24 | |
| eh ben! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 17:33 | |
| Tu peux être content Roswell !!! Quel BÔ vélo ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 18:03 | |
| Bien beau ton new bike |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 18:11 | |
| - yougo a écrit:
- Wahou il a de la gueule aussi avec cette couleur ....
c'est la reverb de rs ta tds ??? La manette au guidon y ressemble étrangement en tous cas!! Beau vélo Sam!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Sam 5 Mar - 23:07 | |
| merci les gars ! Yougo ,c'est bien la RS Reverb | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Lun 7 Mar - 13:27 | |
| Joli Et en plus il ne doit pas être lourd! Que donne ta Reverb? | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Lun 7 Mar - 18:16 | |
| la reverb pour le moment un peu déçu, malgré la purge (nécessaire quand elle est neuve ) elle ne fonctionne pas super elle reste bloqué a la moitié de sa course donc je suis obligé de la remonté a la main je ne sais pas si il y a un petit rodage a faire ,ou si la purge est mal faite (dans ce cas là, c'est la faute de Cloc ) mais bon, je me donne jusqu'à la fin du mois pour voir, et si elle déconne tjrs d'ici la ,retour SAV sinon j'ai pas encore pesé le vélo tout remonté ,mais je pense qu'il fait moins de 14 kg | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! Jeu 10 Mar - 7:41 | |
| Superbe vélo avec un poids de folie. Tu dois me mettre 1kg sur les roues Sinon la Reverb aucun soucis avec pour ma part mais j'ai pas eu besoin de la purger (que la commande). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt pouvoir reeerouler !! | |
| |
|
| |
| bientôt pouvoir reeerouler !! | |
|