Invité Invité
| Sujet: bientôt du nouveau Ven 3 Sep - 22:25 | |
| salut a tous je pense remplacer mon bike mais j ai aucune connaissance dans le monde du vélo j attends de vos connaissances et conseils merci je roule sur piste j aime la descente les petits chemins un peu de sauts pas trés hauts budget 1500€ ocaz ou neuf |
|
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: bientôt du nouveau Ven 3 Sep - 22:57 | |
| En neuf, tu peux avoir de bon coup à faire, tu est pil-poil dans la bonne période. Les modèles 2011 commence à arrivé en mags, du coup un trouve une plus ou moins grosse baisse de prix sur les modèles 2010 suivants les marques.
Avec le peux que tu nous dis sur ta pratique, je pencherais sur un TS entre 100 et 140mm de débattements. | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bientôt du nouveau Mar 14 Sep - 7:52 | |
| Salut Philou ..... puisque tu ne veux pas de mon biclou a 5000 roros ....pourtant je heu tu faisais une affaire ...bon tant pis !!! regarde là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y etait dimanche a pierrefeu .... avec un velo comme ca , tu passes partout et tu t'amuses .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt du nouveau Mar 14 Sep - 9:09 | |
| Ok je n'avais pas fait le rapprochement ! (un peu long à la détente ..)
N'hésite pas à changer ton titre genre -Besoin de conseil pour changer de vélo-.
Le vélo de Stef est sympa en plus tu peux un peu le monter à la carte avec les pièces dont il dispose, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Et pis Santa Cruz c'est classe comme marque !!
Juste un truc tout con quand tu achètes renseigne toi afin de savoir où trouver les pattes de dérailleurs. Quand ça casse tu ne roule plus. Alors des fois tu n'en casses pas pendant longtemps et d'un coup t'en pètes deux à la suite (Ca m'est arrivé ) ! Demande à Sebargos en ce moment il est abonné !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt du nouveau Lun 20 Sep - 14:41 | |
| ben voila c est commandé un scott genius 50 il me manque plus que, beaucoup d entrainement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt du nouveau Lun 20 Sep - 21:01 | |
| Bon ben y'à plus qu'à !!
A bientôt !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt du nouveau | |
| |
|