blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Roue avant Jeu 13 Oct - 9:18 | |
| Salut la compagnie, Je suis a la recherche d'une roue avant en axe de 20mm pour remonter le Bullit !! Disque 6 trous Si vous avez des pneus en 26 pouces que vous monterez jamais ca peux m'intéresser aussi. Vivement novembre de pouvoir re-rouler un peu plus Merci | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Roue avant Jeu 13 Oct - 9:50 | |
| - blondin a écrit:
- Salut la compagnie,
Je suis a la recherche d'une roue avant en axe de 20mm pour remonter le Bullit !! Disque 6 trous Si vous avez des pneus en 26 pouces que vous monterez jamais ca peux m'intéresser aussi.
Vivement novembre de pouvoir re-rouler un peu plus
Merci J'ai une deetracks disponible, un peu lourde peu être, et j'aurais bientôt une crossmax SX quand j'aurais reçu mon nouveau vélo, j'ai un minion dhr neuf, dispo, et un minion dhf en très bon état dispo plus tard aussi, | |
|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Roue avant Jeu 13 Oct - 10:06 | |
| Dac, bon ca urge pas, pas de souci.
Du coup tu vends que l'avant ou la paire, je vais voir comment est ma roue arrière mais si c'est comme l'avant autant en changer.
Tu as chois quoi comme nouveau vélo, le canyon ? | |
|