| Roue tubeles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Roue tubeles Dim 2 Mai - 18:32 | |
| Alors voila comme certains le savent je cherche de nouvelles roues Etant parite sur un montage perso mavic 819 et ou des xt enduro deux poids similaires Et voila j'ai trouve les 2 aux memes prix mavic 819 moyeux xt ou xt enduro m776 Laquelle pensez vous etre le mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue tubeles Dim 2 Mai - 18:51 | |
| /Mode chauvin ON Mavic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Mode chauvin OFF avis au nombreux possesseurs de paitres Xt de s'exprimer ^^ |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Roue tubeles Dim 2 Mai - 18:53 | |
| Je pense que les deux jantes ce valent a peu pres vu quelles ont les memes moyeux en plus juste les cercles qui changent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue tubeles Dim 2 Mai - 19:18 | |
| Je suis un inconditionnel de mavic, mais les XT sont de super roues Demande a sylvain |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Roue tubeles Dim 2 Mai - 19:26 | |
| je connais pas les mavics mais les xt sont très bien | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Roue tubeles Dim 2 Mai - 20:39 | |
| en cas de pépin, est certainement plus facile de trouver un rayon conventionnel qu'un rayon shimano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue tubeles Dim 2 Mai - 20:39 | |
| Quel poids,quel prix et sur quel site les 819???? |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Roue tubeles Mar 4 Mai - 17:00 | |
| Je prends les shimano les 819 sont en axe de 9 mm plus de question Par contre ils ont les disques saint casi au meme prix de l'adaptateur center lock donc le prends les disques avec! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 19:43 | |
| tu les a prises chez CR2V ?? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 19:46 | |
| yes 279€ avec valve blocage de roue et ecrou pour les freins je les recupere en main propre demain soir | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 19:57 | |
| lave toi LA main alors !!! ca fait pô trop cher ca ?? c'est les 776 (enduro) ?? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 20:19 | |
| oui les 776 non c'est pas cher normalement au moins cher elles sont 310€ vive cr2v!!!!!!!!! Le coup de la main etait presque trop facile pour toi tu baisses en vanne! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 20:39 | |
| ben quand chui du matin au boulot heu la bas ... ...chui plus fatigué... ca doit y faire .... oui je voulais dire que ca fait pas chere pour les shim 776 enduro qui en plus sont tubless et pô trop lourdes (2 kg env je crois ...) donc bonne affaire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 21:10 | |
| et qu'est tu monte comme pneu |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Roue tubeles Mer 5 Mai - 23:30 | |
| - pascal 83 a écrit:
- et qu'est tu monte comme pneu
Schwalbe big betty 2.4 pour l'avant et muddy marry pour l'arriere en 2.35 normalement ust | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue tubeles | |
| |
|
| |
| Roue tubeles | |
|