pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Roue en axe de 9mm Mar 6 Juin - 12:47 | |
| Ayé! Lucas a explosé la dernière roue arrière qui restait en vie à la maison Il cherche une roue arrière axe de 9mm à disk avec roulement car lorsqu'il y a des billes dans le moyeux à tous les coups il fini par l'exploser Si vous avez ça au garage à petit prix passez moi un MP. Merci. | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Roue en axe de 9mm Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| j'ai c'est JR qui l'a car elle devait servir pour le montage de solidarité de Talas
a récupérer chez lui a payer chez moi tu veux pas la paire l'avant a un axe de 15???? | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Roue en axe de 9mm Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'ai c'est JR qui l'a car elle devait servir pour le montage de solidarité de Talas
a récupérer chez lui a payer chez moi tu veux pas la paire l'avant a un axe de 15???? Tu sais que je paie en bières Un six pack ça ira Non l'avant ne nous intéresse pas il faudrait du 20MM Au fait c quoi comme jante? | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Roue en axe de 9mm Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| bontragger avec le flap pour le tubeless | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue en axe de 9mm Ven 9 Juin - 13:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue en axe de 9mm | |
| |
|