tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 12:19 | |
| troiz
comme d'hab c'etaitbien comme on a roulé avec des feignasses la bieres etait chez zug!!
m'en fou j'en bois une autre sur la terrasse!!! | |
|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 12:42 | |
| Quatresssssss Bonne grosse sortie, j'suis mort du château quoi . Merci au zug pour la / les bibines Passez de bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 12:48 | |
| Il est où le gros ?? il dort sur le bord de la route ?? ps : merci a Fred d'avoir ouvert le post , au moins 2 janassiens sont viendus a chato ...ca change !! re-ps : au fait Fred , t'etais où ?? | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 13:09 | |
| DTC | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 14:13 | |
| - tabletop83 a écrit:
- DTC
Attention le dtc suivi du "je sort" pourraient être mal interprété! | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week end avant Noël Dim 23 Déc - 15:58 | |
| derch ,bonne sieste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end avant Noël | |
| |
|